Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'acteur Gary Coleman meurt à 42 ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'acteur Gary Coleman meurt à 42 ans

Gary Coleman, qui jouait le petit Arnold dans la série télévisée américaine «Diff'rent Strokes» («Arnold et Willy»), est mort vendredi après une hémorragie inter-crânienne. Il avait 42 ans.

L'assistance respiratoire a été débranchée et Gary Coleman est décédé à 12h05, a rapporté Janet Frank, porte-parole du centre médical régional Utah Valley, où l'acteur était hospitalisé.

Avec ses mimiques, Gary Coleman interprétait dans «Arnold et Willy» le cadet de deux frères afro-américains adoptés par un riche homme blanc. La série a été diffusée aux États-Unis à partir de 1978.

Après six saisons sur la chaîne NBC et deux sur ABC, le feuilleton s'est arrêté et la popularité de Gary Coleman a décliné.

Coleman a souffert d'une maladie des reins survenue pendant son enfance et qui a stoppé sa croissance. Il avait bénéficié de deux greffes de reins.

Il avait également connu des revers financiers et judiciaires. En février, il avait plaidé coupable à des accusations de violence conjugale.

source : The Canadian Press

Gary Coleman et son épouse Shannon Price.

Ooh ça me touche d'apprendre cela .............."Arnold & Willy" c'est pour moi d'excellents souvenirs d'ado et les tout premiers contacts avec l'amérique de loin !

Rest in peace
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

ina lilahi wa ina ilayhi raji3oune, paix a son âme
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

Commentaire

c est triste

qu est ce que j ai bien ri à le regarder à la TV, j ai dû regarder une centaine de feuilletons....

Commentaire

paix a son âme ....
          il m"a fait également beaucoup rire
          tchek tchek tchek

Commentaire

c'est une page de notre enfance qui s'éteint avec lui

qu'il repose en paix
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

j'aimais pas du tous hathik la serie.... et son dernier emplois c'était gardien de parking je crois....il était tombé de haut , bien que gardien de parking ne soit pas un métier dés-honorable en soit ..."alah yera7mou"
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                X