Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos mésaventures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par coccidz Voir le message
    en ce moment mon quotidien est une mésaventure ......je vais de catastrophe en catastrophe

bonjour ! Coccidz!

tu es peut être victime d'un oeil malveillant
    si ça peux te rassurer c'est pas le mien.

bonne journée quand même. croises les doigts chaque fois qu'on te regarde chaque fois qu'on te regarde. c'est l'antidote de la 3ain.
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

• Envoyé par Angèle Voir le message
      pragmatic
      des incendies??? tu me fais peur tu sais? j'ai l'impression que tu cherches les catastrophes quand tu ne les provoques pas
      j'aimerai bien savoir comment tu es équipé chez toi? alarme à incendie, pompe à évacuation de l'eau, combinaison anti-feu... tout un arsenal non?

A propos de ma signature : non ne va surtout pas croire que je me la radconte ce n'est pas mon stykle c'est juste que j'ai remarqué que quelques personne me "copiaient". En mpême temps je les comprends

je rigooooole
      Merci je tâcherai d'être inimitable. Passe une bonne journée toi aussi

.
      Bonjour!

Une fois il y a eu une coupure d'électricité - ça arrive souvent en été à Alger . je regardais le soir la TV allongé sur un tapis en laine avec un charmante bougie à coté de moi.
      je me suis endormi et paf je renverse la bougie sur le tapis sans m'en rendre compte, morphée était charmante.
      au bout d'un moment je me suis réveillé en toussant. le salon couvert par une sorte de brume diurne et......yn trou de 50 cm de diamétre dans le beau tapis de maman.

heureusement que j'avais un bouteille d'eau à coté.

sinon pas de matériel à incendie industriels sophistiqués que tu a cités. J'ai Rabi soubhanou!
      maintenant l'incendie dans les rapports humains - tu sais y a pas mieux que les mots qu'il faut pour l'éteindre.

ouai! pour ta signature : non t'inquiete pas j'ai pas pensé secretement qu'il s'agit de la marque d'un quelconque narcissisme. non sérieux. je me suis dit voilà quelqu'un qui connait sa valeur. voilà quelqu'un qui a sans doute emprunté les chemins qui montent.

aller assez de bavardage! bonne journée.
      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

• Salut coccidz
        Ca faisait longtemps et quand je te recroise tu me parles de catastrophes??!! Vas-y raconte nous tout je sens que je vais bien rire (et les autres aussi)

pragmatic
        Tu me fais bien rire avec tes mésaventures. Je peux écrire un livre juste avec les tiennes
        Je suis sûre que tu en as encore d'autres en plus que tu n'oses pas raconter allez avoue tout

Je n'ai pas encore monté les marches de Cannes mais un jour qui sait... Ok ok je rêve je ne suis pas dans ce milieu là

Have a nice day too

.
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

Commentaire

S

pragmatic
          Tu me fais bien rire avec tes mésaventures. Je peux écrire un livre juste avec les tiennes
          Je suis sûre que tu en as encore d'autres en plus que tu n'oses pas raconter allez avoue tout

Je n'ai pas encore monté les marches de Cannes mais un jour qui sait... Ok ok je rêve je ne suis pas dans ce milieu là

Have a nice day too

.
          bonsoir angéle.

Oui j'en ai d'autres mais chut! j'ose pas parce qu'on va finir par pnser que je les fabrique.

bonsoir.

Commentaire

Vous est-il arrivé des mésaventures? Et si vous nous les racontiez?

.
            A force d'en avoir , je ne les ai pas retenu
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• pragmatic
              mais non quelque chose me dit qu'elles sont vraies alors vas-y

Premier jour

tu en as sûrement une qui est resté en mémoire parceque trop drôle ou effrayante.. Allez raconte nous tout

.
              Mi ange - Mi démon

Commentaire

• les mésaventures ,ça dépend!

lool

Commentaire

• ça dépend de quoi fhamator??

.
                  Mi ange - Mi démon

Commentaire