Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre dernier "grand" achat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Nedjmac'est vrai !

    je ne trouverais jamais meilleur que toi
    Merçi nedjma voila la bonne entende entre deux
    donc tu me ramene au canada

    sur ce je te dit bonne nuit et a la prochaine inchallah que dieu te garde pour moi

    Commentaire


    • #77
      Nedjmaprépares tes bagages le sage
      c'est fait depuis notre mariage nedjma

      Commentaire


      • #78
        yakhi c pas les "z'animals" qui manquent, pourquoi il a fallu que quelqu'un d'autre se proclame 7mar aussi!
        pffff, el 7sed 3inani ghir 7mar w ma sleknach ya rabi


        la propriétaire du hmar trouve que si quelqu'un de meskine a envie de pleurer sa misère il n'a pas a l'utiliser hya comme pretexte parce que hya elle est heureuse et n'a rien demandé au meskine, qol wahed yeltha fi rohou c'est mieux



        @ nedjma: en privé ya khti, ya trop d'ondes négatives hna, dork yeserqouli hmari el 3aziz
        Dernière modification par Potarde, 29 mai 2010, 01h58.
        habess ettabaye3!!!

        Commentaire


        • #79
          Une pièce d'auto :22:


          au moment de payer le mécano, ma lèvre inférieure a tremblé!
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #80
            Du meuble pour mon nouvel appartement, j'ai tout achete!

            Commentaire


            • #81
              Du meuble pour mon nouvel appartement, j'ai tout achete!
              TDM ...ana j'ai méme pas une fourchette pour mon nouvelle appart ...y a de l'echo...:22: :22: ça vas etre mortel ..

              Envoyé par potarde
              ma3lich périmé mais unique au monde!

              feddenia kifou makach
              ana j'aurai parié que ça aurai était un beau brun ténébreux.....mais bon après on fait avec ce qu'on a , j'espère barke que ton hmar ne connais pas tes penchant pour les beau brun ténébreux diplômé et intelligent avec de l'esprit et beaucoup d'humour, romantique et galant ...et aussi ikhi il ne sait pas que tu ressemble au yeti ???
              Dernière modification par traks, 29 mai 2010, 10h17.
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #82
                pour ma part un meuble télé de chez habitat, en chêne brossé massif
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #83
                  Nedjma,
                  t'inquiète tu n'es concernée que par la dernière phrase, le reste khatik


                  Envoyé par traks
                  ana j'aurai parié que ça aurai était un beau brun ténébreux.....mais bon après on fait avec ce qu'on a , j'espère barke que ton hmar ne connais pas tes penchant pour les beau brun ténébreux diplômé et intelligent avec de l'esprit et beaucoup d'humour, romantique et galant ...et aussi ikhi il ne sait pas que tu ressemble au yeti ???
                  voilà les jaloux m3a sbah
                  qui te dis qu'il n'est pas tout ça à la fois? en plus d'etre super méga giga amoureux de moi
                  t'façon c'est qu'aux yeux des chochotes dans ton genre que je ressemble a un yeti et ça me dérange pas dutout, c pas mon truc les chochotes
                  Dernière modification par Potarde, 29 mai 2010, 11h37.
                  habess ettabaye3!!!

                  Commentaire


                  • #84
                    ça c'est madame qui doit répondre .....sinon moi c'est des couvres lit ,napperons ,nappes de table ....etc comme cadeau pour le mariage de ma cousine.

                    En plus ,ma cousine m'a dit que c'est le plus beau cadeau qu'elle a reçu.

                    Commentaire


                    • #85
                      Sbah elkheir

                      Pota loukane tfahmini c'est qui had Lehmar dans tu parles ???????? (je viens tout juste de vider ma boite pour tes beaux yeux )
                      En plus ,ma cousine m'a dit que c'est le plus beau cadeau qu'elle a reçu.
                      Fhama ça on le dit à tout le monde !!!
                      Serieux je doute pas du goût de Fhamatora Tethana bihoum ta cousine inchallah !!

                      Bon moi ça sera inchallah la semaine prochaine : un lap top et la chambre de mon loulouuuuuuu

                      TDM ;bsahtek khouya tethana fihoum !!

                      Commentaire


                      • #86
                        Fhama ça on le dit à tout le monde !!!
                        Serieux je doute pas du goût de Fhamatora Tethana bihoum ta cousine inchallah !!
                        coucou mam ,....je sais que ça se dit à tout le monde ,j'ai vu un peu ce que les autres ont offerts ....des trucs de commun mais ça manquait de classe

                        Commentaire


                        • #87
                          Saha la claaaaaaaaaaaaaaaaaasse !!!

                          je sais que ça se dit à tout le monde ,j'ai vu un peu ce que les autres ont offerts
                          Ahhhhh punaiiiiiise yakhi wakab yakhi !!!

                          Commentaire


                          • #88
                            Ahhhhh punaiiiiiise yakhi wakab yakhi !!!
                            ça veut dire quoi?

                            Commentaire


                            • #89
                              un pantalon qui m'a couté une fortune ..................... koudja 7 euros
                              dans un magasin en liquidation de stock pour cessation d'activité héhé je regrete de ne pas avoir pris d'autre

                              Commentaire


                              • #90
                                ça veut dire quoi?
                                Curieuuuuuuuuuux va !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X