Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre dernier "grand" achat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    140€ (le test)+40€(le livre)= 180€ !!!Je ne regrette pas mais payer autant pour un test c est abuser
    Le tcf c cher aussi !

    Et sinon t'as eu quel note au toic ?!

    Moi je sais pas trop si je vais le passer .... des voyage linguistique à Londres me tente plus ! ....i pi j'exerce mon anglais chaque semaine ! ....

    Commentaire


    • #47
      Hello taf taf

      Le tcf c cher aussi !
      Connais pas le tcf ; c'est quoi ?

      Et sinon t'as eu quel note au toic ?!
      Je le passe le 9:22: et 0 mouradja3a pour l instant :22:
      Je l ai passé il y a 3/4 ans j ai eu 680:22:

      Moi je sais pas trop si je vais le passer .... des voyage linguistique à Londres me tente plus ! ....i pi j'exerce mon anglais chaque semaine ! ....
      Moi nn plus ca me tente plus ...mais il faut vraiment que jeme donne un coup de pied au Q

      Commentaire


      • #48
        Salut poca,

        tcf : test de connaissance du français ....valable deux ans !! ...ça veut dire que dès la 3éme années tu commences à perdre ton français !

        Je le passe le 9:22: et 0 mouradja3a pour l instan
        même pas avec dora l'exploratrice ?!

        Bon courage pour l'exam...you will succeed, If God Willing !

        Commentaire


        • #49
          Une voiture et je ne regrette pas parce que la precedente commencait à faire des siennes....Et reprendre les transports en commun j'y arrive plus!:22:

          Commentaire


          • #50
            tcf : test de connaissance du français ....valable deux ans !! ...ça veut dire que dès la 3éme années tu commences à perdre ton français !

            Comme le TOEIC valable 2 ans aussi !


            même pas avec dora l'exploratrice ?!
            surtt pas avec elle !!


            Bon courage pour l'exam...you will succeed, If God Willing !
            Merci taftaf même si la dernière je l ai passé avec 0 de moudja3a; je ss kamikaze chwia

            Commentaire


            • #51
              Z veux une voiture !!!

              Commentaire


              • #52
                Tafsut

                Z veux une voiture !!!
                Je te donne la mienne, comme ça j'aurai l'excuse pour en racheté une autre!:22: lol!!

                Commentaire


                • #53
                  ahhhh si tu me la donnes, je ne dirais pas non !

                  Commentaire


                  • #54
                    LOl!!!
                    Machi khssara fik!

                    Commentaire


                    • #55
                      mon dernier grand achat ? Bein un disc dure externe d'un terra ...14500 da . Une vrai petite fortune .
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #56
                        @ Adhrahr
                        Tu me comprends toi au moins, nestahel un pot, que tu m'offre bien, sur pour avaler la pilule
                        testahel ya khoya, meme 2 pots, aya khalihoum achra.....saqani bel kess el acher, khali aqli ....

                        et pour la quete de tes 100 euros que tu as perdus (je ne sais comment d'ailleurs)...tu me donne ton numero de carte visa et je te les vire, pas de probleme!!!
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #57
                          Un ordinateur
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #58
                            godfather
                            testahel ya khoya, meme 2 pots, aya khalihoum achra.....saqani bel kess el acher, khali aqli ....
                            Hayla, les affaires sont en marche sahit hbibi

                            et pour la quete de tes 100 euros que tu as perdus (je ne sais comment d'ailleurs)...tu me donne ton numero de carte visa et je te les vire, pas de probleme!!!
                            C'est l'autre trabendou qui le dit, mais les affaires marchent encore mieux, je gagne 2 pots, et une quête de 100 euros ...

                            Je sens que je vais biennnnnnnnnn dormir
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #59
                              Je sens que je vais biennnnnnnnnn dormir
                              ouiii segnOR, c'est l'OR de dORmir....et faire de bOReves !
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • #60
                                godfather

                                ouiii segnOR, c'est l'OR de dORmir....et faire de bOReves !
                                gteltni bedhahk, je vois du Louis de Funes
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X