Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'attendent les hommes du mariage?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le pire c'est que je n'aime pas les femmes qui aiment le foot!
    Salut Nomad, et celles qui aiment pas le foot en général mais aiment quand même supporter l'EN et aussi regarder la coupe du monde????

ps: c'est pour toi que je m'inquiète, parceque sinon tu trouveras pas
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Bon alors, si on résume:
      - Une Zahia B. sachant cuisiner, ayant un bon potentiel pour devenir une bonne mère de famille, laissant son mari en paix quand il regarde le foot.
      Je connais au moins..euuh...32faistes célibataires qui remplissent ces conditions
      Pour plus d'info, faut passer par le paypal.

Commentaire

Salut Nomad, et celles qui aiment pas le foot en général mais aiment quand même supporter l'EN et aussi regarder la coupe du monde????
        Salut mimi,

Dans ce cas précis, ça passe! mais juste l'EN et la coupe du monde.

P.S : même si parfois nos jeunes filles portent la poisse à l'EN. Exemple, le jour où toutes les filles de FA ont mis un avatar pour l'EN.

ps: c'est pour toi que je m'inquiète, parceque sinon tu trouveras pas
        Ne t'inquiètes pas pour moi, je me débrouille pas mal.
        La première discussion que j'entame avec une fille c'est le foot, si je trouve qu'elle aime le foot....je tire mes conclusions.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Nomad
          Donc ton point crutial serait le foot,tu jugeras une femme à partir de cela?
          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

Qu'attendent les hommes du mariage?
            la paix, mais ils ne l'auront qu'une fois devenu veuf ou séparé .
            je suis à bord d'un autre .

Commentaire

kokota
              Nomad
              Donc ton point crutial serait le foot,tu jugeras une femme à partir de cela?
              Je ne suis pas un ballon voyons!

Je la juge sur la qualité de son couscous!
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Nomad khla3tniiiiiiiiiiiiiiiiii lol

Vrid trop drole

Commentaire

Etant donné que la majorité des intervenants sur ce post sont des femmes, alors que la question s'adresse aux hommes, on peut en conclure que le mariage n'intéresse pas les hommes...
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Ben...c'est qu'il y en a qui leur ont fait peur avec leur histoire de mariage juste pour la fête et pour faire plaisir à la famille
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Yaska

haha!
                      J'ai fait peur moi! c'est la première fois qu'on me dit ça!

Depuis que je suis petite, je vais à des mariages et j'ai toujours admiré la beauté des mariées, leurs tenues, el-tsidira. Elles ont l'air grave et souvent elles pleurent car elles ne veulent pas quitter leurs parents ce qui est fort émouvant et prouve que c'est des benet familia.
                      En plus, si le mariage est fastueux, tout le monde en parle à Alger. On peut même parler d'un mariage 20 ans, voire 50 ans après, si la cérémonie était belle et la mariée aussi.
                      Un mariage peut ruiner ou au contraire donner encore plus de prestige à une famille.

Après c'est sûr si demain, je rencontre un homme, je ne lui dirais pas cela. Je ne suis pas idiote! héhé! Je m'inspirerais de vos commentaires! lol

Mais je suis déçue par le peu de réponses masculines, cela aurait fort instructif pour mieux comprendre les hommes et leurs attentes.
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Maya lol t'inquiéte tu trouveras bien quoi lui raconter

Commentaire

haha!
                          J'ai fait peur moi! c'est la première fois qu'on me dit ça!

Depuis que je suis petite, je vais à des mariages et j'ai toujours admiré la beauté des mariées, leurs tenues, el-tsidira. Elles ont l'air grave et souvent elles pleurent car elles ne veulent pas quitter leurs parents ce qui est fort émouvant et prouve que c'est des benet familia.
                          En plus, si le mariage est fastueux, tout le monde en parle à Alger. On peut même parler d'un mariage 20 ans, voire 50 ans après, si la cérémonie était belle et la mariée aussi.
                          Un mariage peut ruiner ou au contraire donner encore plus de prestige à une famille.

Après c'est sûr si demain, je rencontre un homme, je ne lui dirais pas cela. Je ne suis pas idiote! héhé! Je m'inspirerais de vos commentaires! lol

Mais je suis déçue par le peu de réponses masculines, cela aurait fort instructif pour mieux comprendre les hommes et leurs attentes.
                          Maya, dis moi, tu as quelle age? Wallah sincèrement, je n'arrive pas à savoir si tu te moques de nous ou si tu es sincère
                          Déjà, il n y a pas qu'ALGER sur terre. Sors un peu, explore le monde!
                          Ensuite, dépenser des sommes astronomique juste pour époustoufler la "tchtchi" ou "la haute société" algéroise, c'est de la pure extravagance!Il y a des gens qui n'ont même pas de quoi se nourrir...
                          Pour finir, un homme n'est pas un jouet. Une relation doit être basée sur la sincérité. Sinon, elle est vouée à l'échec.
                          A bon entendeur...!
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Ah oui, j'ai oublié le passage sur bnat familia parce qu'elles pleurent pour le mariage.
                            Si une fille ne pleure pas et est contente de rejoindre son mari et de construire son propre nid, ça veut dire qu'elle n'est pas ben familia? C'est la meilleure celle-là. Bravo!

Commentaire

Avis aux hommes célibataires (ce qui va renforcer leur foi dans le célibat).

Voilà comment reconnaître une femme à ne jamais épouser. Si elle vous dit que:

Commentaire

Voilà comment reconnaître une femme à ne jamais épouser.
                                maya raki mel ga3dine

moi si j'était un homme.... je serai capitaine d'un bateau bleu... tfakarte chouchou c'est tout

les hommes on sait jamais ce qu'ils veulent, adhrar a bien résumé je pense

Commentaire

Chargement...
                                X