Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'attendent les hommes du mariage?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'attendent les hommes du mariage?

Ils sont si peu pressés de se marier surtout les hommes algériens...
    Qu'attendez-vous du mariage Messieurs?
    Répondez franchement !

PS: Toute ressemblance avec des topics existants ou ayant existé ne saurait être que fortuite
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Bonjour

Je ne suis un homme, Dieu soit loué mais je réponds quand même.
    Les hommes s'attendent à épouser un cordon bleu et une Zahia machin, rien pour eux, bien entendu.

Commentaire

Fatum,
      Donc, tu penses que les hommes ne se marient que pour rassasier leur ventre? Dès que la maman en a marre de cuisiner, hop, ils prennent une femme?
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Leur ventre et leur ...-ventre. Pour rester correcte

Commentaire

Yaska
          Ils sont si peu pressés de se marier surtout les hommes algériens...
          Qu'attendez-vous du mariage Messieurs?
          Répondez franchement !
          Ils attendent "ragda w'tmanji" via une BCBG, riche, bent familia, bein élevée, ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

j'espère que vous rigolez !!
            ce n'est pas avec une vision aussi simpliste que vous allez résumer ce qui se passe dans la tête d'un homme !!

Commentaire

Ils attendent "ragda w'tmanji" via une BCBG, riche, bent familia, bein élevée, ...
              Ah...donc, ils ne sont pas pressés de se marier parce qu'ils attendent la perle rare qui n'existe pas?

Commentaire

Yaska
                Citation:
                Ah...donc, ils ne sont pas pressés de se marier parce qu'ils attendent la perle rare qui n'existe pas?
                Ben oui, ou veux tu qu'elle l'installe ? Dans le 2 pièces ou s'entasse déjà la nombreuse fratrie ? Au moins si elle st riche, son beau père lui cèdera une des ses villa.

Commentaire

ILs veulent que cette femme là soit leur madame à eux tout seul de peur qu'elle ne s'échappe vers d'autres horizons...

Commentaire

la même chose que les femmes
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

Un meuble, un décor, une poupée, une couveuse, un ustensile de cuisine, un appareil électroménager, électronique...ce sont là autant de déclinaisons possibles du rôle de la femme dans un couple. L'homme cherchera une combinaison de tout cela.

Commentaire

Les homme attendent du mariage de trouvez plusieurs "servives" en une seule personne

- une sorte de Zahia, la bomba sexuelle
                        - une époustouflante pour réussir sa progéniture
                        - une femme de ménage
                        - une secrétaire particulière
                        - un copain pour jouer au foot
                        - la copie de sa main
                        - un cordon bleue
                        - un psychologue à qui se confier
                        - ....

Commentaire

Qu'attendent les hommes du mariage? Répondre à la discussion
                          Trouver une femme.

Commentaire

ahh je viens d'apprendre des chaoses

mais bon je pense qu'un homme attend la meme chose d'un mariage qu'une femme

Commentaire

la même chose que les femmes
                              moi je veux une femme qui me protégerai et avec qui je me sentirai en sécurité, sécurité physique et financière bien sur ... l'annonce est passée j'attends des MP

Commentaire

Chargement...
                              X