Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi avez-vous choisis la signature que vous avez choisie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Parce que cette citation me fait rappeller qu'un simple regard silencieux sur ce monde peut me le faire comprendre mieux que n'importe quel discours.
    ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Réve que je souhaite pour l'humanité,ou seul la personne compte et rien d'autre comme critére,hommes, femmes ,noirs ,blancs,jaunes ,bleus,roses,bruns ou toutes autre couleurs,soit juifs,musulmans,catholiques,athées,boudistes,ou autre croyances tous sur le méme pied d'égalité.
      et elle est de moi la citation.
      Dernière modification par kelk1/2bien, 24 février 2006, 19h53.
      je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

Commentaire

el hadj el Anka

c'est une chanson de el hadj el anka allah yarhmou

soubhan allah ya Letif

quand je l'ai mis dans ma signature je ne me voyais pas visé par ce texte mais mon pays l'algérie et le peuple algérien d'une façon générale

pour les non arabophone ça veut dire

" mes connaissances ne sont pas grandes, je suis pas intellectuel "

" ce sont la faim et la marche déchaussée qui m'ont éduqué "

" le lion resteront toujours lion même quand il vieilli "

" de lui les loups sont toujours effrayés "

comment je vois ça :

celui qui n'est pas intellectuel est le peuple algérien et celui l'ont éduqués

la faim pendant la colnisation et la marche déchaussé la longue marche pour obtenir son indépendance

mais il va toujours rester lion car un lion ne changera pas de race même s'il devient vieux

la vieillesse sont les dernier problèmes qu'a connus notre pays surtout pendant la décénie noire

mais les loups qui représentent les ennemis d'hier et d'aujourdui sont toujours effrayé de lui

c'est loin d'être la vérité mais bon il faut avoir un but pour trouver son chemin

même si le but est trop idéaliste

voilà

علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
        قراني الجوع و الحفى
        je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

Commentaire

ma signature représente l'ALGERIE qui a bcp souffert pdt la guerre (54-62) et pendant son probleme national (89-2000) dc pr moi c'est le pays des martyrs comme AMIROUCHE,MATOUB....
          tamurth n'chouhada

Commentaire

par les temps qui courent, la médiocrité a une place de choix au sein de notre société: on se fie beaucoup plus aux apparences extérieures qu'aux qualités intrinsèques d'une personne

Commentaire

oui Tin, c'est du marketing en tous domaines

Commentaire

il faut gratter le vernis....

Commentaire

c'est le proviseur de notre lycée qui nous l'a dit la premiére fois, et en étudiant l'histoir, ça se confirme meme maintenant .
                  je l'ai adopté comme signature car je crois que l'actuelle situation des pays du sud est due à leur faiblesse et non pas à l'injustice ou l'égoisme des pays du nord, et c'est surtout pour m'inciter à etre forte
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

parce que pour moi nous avons tout à disposition pour mener notre barque mais on préfère se disculper et tout rejeter sur Lui
                    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

J'ai choisi un proverbe chinois comme signature car dans tous les aspects de la vie, et durant toute ma vie, j'ai remarque surtout que les gens critiquaient seulement sans apporter une solution.
                      Pour moi, il serait preferable d'allumer une chandelle que de maudire l'obscurite......
                      Y a t il un equivalent dans nos proverbes ?

Commentaire

Chargement...
                      X