Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette histoire de foot nous pousse à passer à côté de choses plus importantes...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La question qui tue devient: pour combien de temps ???
    Tant que le sport et pas uniquement le foot sera politisé, les politicards en profiteront.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Salam alikoum

Envoyé par Walid
      Cette histoire de foot nous pousse à passer à côté de choses plus importantes...
      Le foot ... l'opium des peuples ...
      Envoyé par Robo
      Tes topic !!! Mais c'est toi qui nous a manqué le plus. Laissons passé cet événement planétaire et on se remettra à autre chose.
      Comme il a dit lui
      T'es revenu pour de vrai wella c'est juste un flash-back ?
      T'es pas en période d'examens toi comme le reste du globe ?
      Truth seeker

Commentaire

La question qui tue devient: pour combien de temps ???
        Tant que le sport et pas uniquement le foot sera politisé, les politicards en profiteront.
        Mais le peuple dans tout ça...qu'est-ce qu'il fait et que doit-il faire?
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Comme il a dit lui
          T'es revenu pour de vrai wella c'est juste un flash-back ?
          T'es pas en période d'examens toi comme le reste du globe ?
          Ahla...
          A vrai dire...les exams n'ont pas cessé depuis le début de l'année...Mais bon, je me suis dit qu'il était temps de refaire surface...(twahachtkoum )
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Walid

Ahla...
            A vrai dire...les exams n'ont pas cessé depuis le début de l'année...Mais bon, je me suis dit qu'il était temps de refaire surface...(twahachtkoum )
            Yetwahchek el khir khouya
            T'as bien fait
            We9tach les vacances ?
            Truth seeker

Commentaire

We9tach les vacances ?
              Je ne sais pas encore...pas avant la fin de juin en tout cas...
              Dernière modification par Walidk, 26 mai 2010, 11h12.

Commentaire

Le football (équipe nationale ou pas) est la chose la plus importante dans ma vie.

Commentaire

Le football (équipe nationale ou pas) est la chose la plus importante dans ma vie.
                  Sauf que là ça dépasse le cadre de ta vie...

Commentaire

ça va passer et le réveil va être très dur pour certains
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

ça va passer et le réveil va être très dur pour certains
                      le reveil est dur depuis belle lurette

Commentaire

Envoyé par Glaad
                        ça c'est un truc que je ne comprendrais jamais, moi...

Commentaire

ça c'est un truc que je ne comprendrais jamais, moi...

Commentaire

et c'est ainsi qu'entre deux mi temps qu'on annonce un remaniement ministeriel
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

Commentaire

et c'est ainsi qu'entre deux mi temps qu'on annonce un remaniement ministeriel
                              C'est pas grave ça, on n'a pratiquement rien changé, on a gardé le même gouvernement. Peut-être que l'échec retentissant de l'équipe de foot après le remplacement de certains joueurs a inspiré à Boutef la préférence pour la constance (comme quoi, le foot ça peut servir à quelque chose).

Commentaire

Chargement...
                              X