Annonce

Réduire
Aucune annonce.

film marocain a voir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• film marocain a voir

est ce qu'il y a quelqu'un qui a une source pour voire des films maghrebins algerien tunisien?

je vous donne le lien pour voire un film marocain appuie sur l'ecran pour agrandir

les Bandits premiere partis

2 eme partis du film

Faracha saoudaa (film policier) premiere partis

2 eme partis

chambre noire tres bon film qui a gagne beacoup de prix 1 ere partis

2 eme partis chambre noire

bon spectacle et dis moi que ce que vous pensez de ce film j'en ai d'autre si sa vous interesse.
    Dernière modification par auscasa, 25 février 2006, 17h55.

salut auscasa
    merci pour le film; j'ai beaucoup aimé ... très bien fait. si t'as d'autres films n'hesite pas à partager avec nous

Commentaire

merci algerien 78,

voila un autre mais celui la c'est un peus triste, il parle des annes noire du maroc les annes 70. c'est un peus triste .

Jawhara premiere partis
      2 eme partis du film

c'est triste et noire mais bon a voire, bon spectacle.

clip pour rigoler un peus apres le film
      Dernière modification par auscasa, 24 février 2006, 11h49.

Commentaire

Bonjour auscasa,

mdrrr,
        elle est bien Hanan dans le clip quand elle imite Samira Said et Cheb Mami bien fait je trouve

Commentaire

merci auscasa

je regarderai le film ce soir incha allah et je te dirais. ça m'intéresse de voir un film sur les années noirs du Maroc, ça aide à mieux comprendre la société marocaine et les attentes des gens.

merci encore

@ Tizi
          je l'aime bien cette Hanan, j'ai déja regardé qque clip de cette comédienne sur internet, je vais demandé à un ami de me filer le site pour le mettre ici.

Commentaire

@Algerian 78
            ca serait sympa oui j'ai beaucoup apprecié quand elle imitait les immigrés en Frances quand ils sont au Bled elle est vraiment forte là ! mdrrrr

Commentaire

re les amis, je vous donne quelque video fun.

Hanane fadili stund up comedie

une autre de hanane (faudel)

said naciri (a voire

changeons un peus

no comment

il y a un autre film policier marocain en haut que je viens de poster Faracha saoudaa.

bon spectacle
              Dernière modification par auscasa, 25 février 2006, 02h28.

Commentaire

Merci Auscasa,

J'ai vu le clip muscical de Hanne, j'ai beaucoup aimé, elle a l'air très douée, merci de nous la faire découvrir. Je regarderai les films le week-end.

Merci encore.

Commentaire

de rien outlandish etais au Danmark ce mois avec leur titre Walou, Aicha (de khaled) et guantanamo c'etais un success

Waloo

Aicha

look into my eyes (le mec qui presente ressemble a ben laden)
                  j'ai trop aimer la derniere chanssons quand il dit au amercains est ce que vous savez que l'argents de vos tax vont pour financer (israel) il le dis indirectement.

est ce une nouvelle facon de jihad? beacoup de politics dans leur chanssons et surtous beacoup de signe d'islam et tous sa passe sur MTV.....
                  there good
                  Dernière modification par auscasa, 26 février 2006, 15h22.

Commentaire

merçi auscasa pour ces clips,pour moi c'est une découverte,et c'est ainsi que nous pouvons toucher les autres ,la culture au lieu des cris et les gesticulations.
                    je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

Commentaire

Chargement...
                    X