Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ah hiya m3aliche! Ya wedi el mousamaha, c'est des choses qui arrivent ils jouent puis se bagarrent, puis rejouent, toi tu aimes la protéger c'est bien, heureusement que sa mère n'est pas une yazou bis, sinon ma tefrache
ih hia maalich parceque c'est pas elle qui a commencé elle lui a donné une baffe en le voyant venir croyant qu'il allait la frapper ( il a 5 ans alors que elle meme pas 2 ans ), meskina ce jour la makhela fiha walou, et chah fih ih ! yak c'est des enfants dans les deux sens
non el hak sa mere ne le laisse pas elle le gronde quand il fait cela, mais ana 9elbi y tih fel lerd quand je le vois la frapper surtout qu'elle est gentille et sociable avc les enfants
Aya khlass el mazoziya a encore gagné le droit d'être innocente parcequ'elle est la plus petite
Oui j'y vais, là il reste quelques minutes avant que je sois libre d'y aller, bonne nuit ou bonne journée.....et désolé pour le HS je suis yazou, j'adore ma fille et je déteste qu'on y touche, c'est la morale de l'histoire
Commentaire