Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en 3 mots (petit jeux)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis Kabyle j'adore charier les filles de FA et je déteste celles qui se la pète
    c'est tout ce que tu connais de moi ? mliha hadi

Commentaire

Fhama: "Je suis marocain, j'adore ma femme et je déteste qu'on rabaisse les universités françaises"

Commentaire

Fhama: "Je suis marocain, j'adore ma femme et je déteste qu'on rabaisse les universités françaises"
        merci hachamtini

Commentaire

Arg: je suis intelligente, j'adore Fredy et je deteste la desorganisation

Commentaire

Une autre version d'ARGI

Je suis impulsive, j'adore voyager et je déteste qu'on me contrarie

Commentaire

Arg: je suis intelligente, j'adore Fredy et je deteste la desorganisation
              Oh tu m'a rappelé Fredy

Ps: 9teltouni avec l'intelligence, je vais commencer à croire que je le suis réellement

Je suis impulsive, j'adore voyager et je déteste qu'on me contrarie
              Mais chui pas impulsive moi , par contre les voyages c'est vrai que zadooooore

Pandore, je te prends toujours pour potarde ché po pourquoi et là je ne sais plus ce que je sais sur l'une ou l'autre... Je sèche
              Dernière modification par Argelina, 22 mai 2010, 12h28.

Commentaire

Mecmad, je suis un célibataire, je m'adore et je ne déteste rien

Commentaire

Ps: 9teltouni avec l'intelligence, je vais commencer à croire que je le suis réellement
                  mieux que de dire que t'es une bonne lectrice non ?!!

Commentaire

mieux que de dire que t'es une bonne lectrice non ?!!
                    Ah oui, oui !!! ça change un peu...

Mec: "je suis plutôt bel homme , j'adore le t9er3ije et je déteste les boulehya qui matent des trucs chelou dans le cyber ou je travaille..."

Commentaire

Mecmad, je suis un célibataire, je m'adore et je ne déteste rien
                      Si si je deteste bcp de choses !!
                      Mec: "je suis plutôt bel homme , j'adore le t9er3ije et je déteste les boulehya qui matent des trucs chelou dans le cyber ou je travaille..."
                      hahaha ... ca m'est arrivé meme de les foutre dehors "degage saloupri"

arg: je suis dynamique, j'aime bien m'habiller, je deteste les dragueurs
                      Dernière modification par mecmad, 22 mai 2010, 12h45.

Commentaire

Mec, ça m'étonne que tu ne me demandes pas la question de "où je t'ai vu pour te dire que t'es plutôt bel homme?"

Mec: "Je suis un ancien de FA, j'adore passer du temps sur le net et je déteste beaucoup de choses..."

Allez, moi j'y go. Bonne continuation à tous.

Commentaire

Envoyé par mec
                          Sono: Je suis timide, j'adore voyager et je deteste la comptabilité
                          je ne deteste pas vraiment la compta

mec: je suis gentil, j'adore voir les photos des voyageurs et je ne deteste pas la bouffe
                          Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

Sono io

Je suis Tlemcenienne, j'adore l'italien, et je déteste travailler^^

Commentaire

météore

je suis douce, j'adore la musique et je déteste pleurer
                              Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

je déteste pleurer
                                Ouff ...ça me rassure..
                                Parce que j'adooooore pleurer mais sans que les autres le voit

Commentaire

Chargement...