Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tout est dans la question que faite vous en premier quand vous vous reveillez
sa dépend du jour ; si c'est en semaine je regarde l'heure et je leve en courant parce que je serais forcement en retard :22:
et si c'est le dimanche je reagarde l'heure mais je me recouche parce qu'il sera forcement trop tôt pour que je me leve, a moins que je ne veux pas louper télé foot
Dernière modification par lilha, 20 mai 2010, 16h38.
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
J'allais dire je me rendors..je vois que tout le monde fait pareil...
Bé moi j'allume mon ordi....bé oui pour regarder la météo, je mets un peu de de zik et hop je me lève....
Quand j'ai commencé à bosser ,je fixe mon réveil vers 6h et reprogramme pour 7h30 ,comme ça le réveil n'est pas brusque.
Quand je me suis marié ,je laisse le soin à ma femme de me réveiller...en me secouant chaque 5min(fi9 fi9 baraka men n3ass)........
je fais pipi en premier .
moi aussi direction les toilette, d'ailleurs c'est ca mon reveil naturel, l'envie d'aller aux toilettes .
sinon je vois que les hommes ont tous repondu "toilette", c'est propre à la gente masculine on dirait !!
Commentaire