Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie sans portable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est un besoin créer de toutes piéces....

    Commentaire


    • #47
      Le mien ne représente pas pour moi une nécessité. Il m'arrive de l'oublier chez moi, et je retourne rarement le chercher.
      Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

      Commentaire


      • #48
        Je peux parfaitement m'en passer, c'est pas de gaieté de cœur que j'ai décidé d'avoir un. J'appelle peu et je reçois peu d'appels. Je suis pas très "téléphone" mais je suis accro au net.

        Commentaire


        • #49
          On est pas accro à sa brosse à dent mais pourtant, on ne peut pas s'en passer
          y en a qui change leurs portables tous les 3 mois comme la brosse à dent

          Commentaire


          • #50
            il faut regarder cette objet d'un oeuille positif
            le portable cest une invention du siecle
            -il a le reveille
            -il a le gps
            -il le livre de coran en entiers
            -il a le athane pour la prierre
            -il a la tv
            -il a linternet
            -apelle d'urgeance soie la police ou lambulance
            -commerce internationnal
            -..................
            -.............
            enfin tout sans ce déplacer ou autre
            moi je peux vous dire il ya des chause positif + que des chause négatif
            immaginez il ya un siecle les gent navais pas de sanitair chez eux cest dure enfin

            Commentaire


            • #51
              la brosse à dent indispensable !!!
              ya hasra, j'en connais qui n'ont jamais brossé leur dents
              Pour la majorité des gens, c'est indispensable. Je ne parlais pas des pirates moi
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #52
                n'importe quel Algérien peut accéder quand il veut et où il veut au monde de la téléphonie mobile.
                Au début, il suffisait bark de biper.

                Commentaire


                • #53
                  Personne ne connait le prix de lancement de djezzy carte ?
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #54
                    Robo,

                    1200 DA minimum pour un mois de validité je crois...

                    Commentaire


                    • #55
                      Robo,

                      1200 DA minimum pour un mois de validité je crois...
                      Merci pour l'info Argelina,
                      Je ne parlais pas des cartes de recharge du crédit, mais du prix de la carte SIM, la première fois qu'elle a été lancée en Algérie par Djezzy.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #56
                        Je sais pas mais ça ne devait pas être cher. Celle d'Algérie Télécom devait couter dans les 10 000 DA ou plus.
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #57
                          Robo

                          c'était 24 000 da le pack avec un Siemens A35 et la puce seule je crois que c'était a 9999 Da puis elle a commencer a chuté
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #58
                            la puce seule je crois que c'était a 9999 Da
                            Merci pour l'info Not-me,
                            Yaw 100 Euros et sans crédit, plus que le SMIC de l'époque ! Djezzy a ramassé beaucoup de blé en Algérie et il voulait faire de l'évasion fiscale, heureusement qu'ils l'ont épinglé juste à temps qu'il ne boucle ses valises, comme il l'a déjà fait à la cimenterie de M'Sila en la vendant à Lafarge sans informer l'état Algérien, qui lui a accordé beaucoup de largesses.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #59
                              Djezzy a ramassé beaucoup de blé en Algérie et il voulait faire de l'évasion fiscale
                              Plus de 3 Milliards de dollars !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X