Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est la date d'expiration de votre avatar?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel est la date d'expiration de votre avatar?

Salut,

Certains changent souvent d'avatar, d'autres jamais...existe-il une date d'expiration ou pas, selon vous?

Si oui, quelle serait cette date?

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Salut Tiare.

C'est au grès de l'humeur, de l'environnement, des idées et des inspirations du moment.
    Je garde rarement le même plus de 30 à 90 jours même s'il y a des exceptions.

Commentaire

Je change d'avatar comme ça de temps en temps quand j'en ai marre de voir le même à chaque fois....
      Je viens de changer le mien. La date d'expiration est le 18juin, date du dernier match face à l'Angleterre.
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

je préfere le garder en souvenir de Rico allah yerahmou

Commentaire

rico, allah y rahmou ou ywese3 3lih.

Moi j'aime pas beaucoup changer d'avatar, il fait partie de mon personnage FA, c'est un peu comme une marque distinctive... Donc j'ai décidé de garder toujours le même à peu prés et le relooker de temps en temps c'est tout... ou qu'on le relooke pour moi plutôt
          Dernière modification par Argelina, 16 mai 2010, 08h56.

Commentaire

Je garde le mien
            Reine de Saba

Commentaire

MA question peut paraître bête mais je la pose quand même: c'est quoi un avatar?

Commentaire

je change rarement et j'en ai 3 ou 4 que je mets, c'est quand même l'image de marque qui est en jeux ( regard, diable, enfer, feu )
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

Certains changent souvent d'avatar, d'autres jamais...existe-il une date d'expiration ou pas, selon vous?
                  Je ne crois pas, ici on les change selon enefha !!
                  le mien, pour vu que ca soit un bébé

Commentaire

Chargement...
                  X