Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'interprétation des rêves dans la tradition populaire Algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour à tous.
    hier, j'ai rêvé de la finale de la coupe du monde :22:. Le brésil face à qui d'après vous ? Devinez ? Beh à notre équipe nationale. On a perdu 2 à 1.
    Notre attaquant N°9 a raté bcp de buts . Il m'a énervé grave ....c'est ce qui m'a réveillé un peu en sursaut
    Quelle est l'interprétation de ce rêve ? .
    Ps : pourvu que ça sera vrai
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

ah quoi comment c'est ici qu'on interprète les rêves ??

alors j'ai un de très fort et il date je pense depuis 2&ns : une bande de cinq personnes essayent de m'égorger bon au début je me battai jusqu'à ce que je m'étouffe et là je me réveil en sursaut mais bon il c'est tellement répété que je me réveille plus , par contre je ne sais pas encore si ils m'égorgent où pas .

alors il a une interprétation ce foutu rêve ?

ah si je l'ai rencontre ces gars .....

Commentaire

Bonjour Sefaxe

Généralement, on dit qu'on doit interpréter selon un principe de renversement des symboles. Si on rêve d'un mariage, cela peut annoncer au contraire des larmes et la mort...
        Donc, si vous avez rêvé la défaite en finale de l'Algérie face au Brésil, cela peut présager une victoire... Inch'allah!
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Généralement, on dit qu'on doit interpréter selon un principe de renversement des symboles. Si on rêve d'un mariage, cela peut annoncer au contraire des larmes et la mort...
          Donc, si vous avez rêvé la défaite en finale de l'Algérie face au Brésil, cela peut présager une victoire... Inch'allah!
          Bsr @Maya. Merci pour les infos. Je ne savais pas pour l'histoire du mariage. Pour le moment je n'en rêve pas. ça va je vais encore vivre un peu.

Pour notre EN, croisons les doigts & les pieds alors ...Droit au but inchalah.

Hello @ProDZ : ça veut dire que tu vivras longtemps inchalah...enfin d'après qlqs interprétations...j'en connais rien
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

ah si je l'ai rencontre ces gars .....
            Seul contre 5 personnes ! Tu peux m'appeler je serai de la partie de choc, on leur donnera une bonne leçon.
            Si ce cauchemar est répétitif, car dans le rêve tes gestes sont très lent, du coup, tu ne peux pas te défendre et tu te réveilles en sursaut, avant de t'endormir lis les 2 dernières sourates du Coran et fais de beaux rêves.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Hi Sefaxe, donc selon ta logique on va gagner la coupe du monde

Hi Robo ça va chwia ?

Seul contre 5 personnes ! Tu peux m'appeler je serai de la partie de choc, on leur donnera une bonne leçon.
              non je voulais dire un par un, les cinq à la fois ... j'ai pas pu dans le reves en plus il y a black c'est lui me tiens les mains ...salaud

Si ce cauchemar est répétitif, car dans le rêve tes gestes sont très lent, du coup, tu ne peux pas te défendre et tu te réveilles en sursaut, avant de t'endormir lis les 2 dernières sourates du Coran et fais de beaux rêves.
              ya wedi j'ai lu tout le moushaf walou .. mais bon mnt ça fait un bout de temps je pense ça fait presque deux mois que j'ai pas refait ce rêve donc ça va ...

Commentaire

Envoyé par sefaxe
                Notre attaquant N°9 a raté bcp de buts . Il m'a énervé grave ....c'est ce qui m'a réveillé un peu en sursaut
                meskin Ghezzal , même en rêve il arrive pas à marquer...
                habess ettabaye3!!!

Commentaire

Bonjour prodz

On a l'habitude de dire qu'il faut éviter de raconter son rêve.
                  Sinon, je vous conseille de le raconter el-medjiriya et d'ouvrir ensuite le robinet pour que ce cauchemar parte avec l'eau.

Je l'ai écrit plus haut, je réécris mes cauchemars en rêve, et cela marche!
                  Par exemple, si je prends votre cauchemar, je peux le réecrire en imaginant que je parviens à sortir un couteau de ma poche et que je poignarde un des assaillants. Je me débats, parviens à retrouver mon souffle...
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Hi Robo ça va chwia ?
                    ça va hamdouAllah kho,
                    Salam Sefaxe,
                    non je voulais dire un par un, les cinq à la fois ... j'ai pas pu dans le reves en plus il y a black c'est lui me tiens les mains ...salaud
                    Yethamaw wled lehram, peut être que dans ton job, c'est un groupe hostile qui voulait te casser, sans te le montrer, je suppose c'est tout.
                    ya wedi j'ai lu tout le moushaf walou .. mais bon mnt ça fait un bout de temps je pense ça fait presque deux mois que j'ai pas refait ce rêve donc ça va ...
                    ElhamdouAllah, 2 mois c'est déjà pas mal et bon vent, j'espère qu'ils ne reviendront plus te perturber.

Si un rêve ne te plait pas, quand tu te réveilles crache sous ton pied gauche à trois reprises, tu peux dire "A3oudou Billahi mine echayttane erradjime".
                    Dernière modification par RoboCop, 16 mai 2010, 17h02.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

meskin Ghezzal , même en rêve il arrive pas à marquer...
                      potata : . Espérant que ça sera le contraire comme dit maya.
                      Hi Sefaxe, donc selon ta logique on va gagner la coupe du monde
                      haha. S'ils jouent comme je les ai vu hier, je peux t'assurer qu'aucune équipe ne peut nous inquiéter .

Salam Robo. comment ça va ?
                      C'est ce que je fais aussi et ça marche.

Commentaire

Envoyé par Robo
                        Seul contre 5 personnes ! Tu peux m'appeler je serai de la partie de choc
                        Ana tan nji n'hami

Ceinture marron de yousukumbido ya kho!

(Zadore faire ma Redjla)

Commentaire

Salam Robo. comment ça va ?
                          C'est ce que je fais aussi et ça marche.
                          ElhamdouAllah kho, himala finaliste ?
                          Ce n'est pas grave contre le Brésil 2 à 1 nehemlouha, comme il a dit lui elmouhim elmoucharaka fela finale.
                          Ana tan nji n'hami

Ceinture marron de yousukumbido ya kho!

(Zadore faire ma Redjla)
                          Yaw !!! Voila lé zommes, euh... Desolé les Femmes avec un grand F, un bon parti à coté de soi.

Commentaire

Envoyé par Robo
                            Yaw !!! Voila lé zommes
                            Zome toi même.

Commentaire

mici mici je compte sur vous alors

enfin moi ce que je veux savoir c'est : vont il m'égorger où pas ?

Commentaire

Sefaxooooo
                                On a perdu 2 à 1.
                                Hadi ysemiwha "thirga mkhalfa" !!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à nous la coupe du monde !!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X