Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu cuisines bien, je t'épouse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le diner n'est pas fait que pour manger, c'est aussi un moment privilègié ou le couple (ou la famille) se retrouve...
    Mais on ne doit pas parler la bouche pleine ! C'est ce que l'on ne cessait de me répéter quand j'étais enfant.

Commentaire

Pourquoi faut-il toujours que ce soit la femme qui sache cuisiner, repasser, s'occuper de son mari, etc. ?
      Et l'homme, lui, il fait quoi de ses mains ?
      Je pense que le rôle de l'homme est de travailler dehors pour subvenir aux besoins de sa famille et que la femme doit s'occuper de sa maison, son mari et ses enfants...
      Si la femme travaille dehors, et qu'elle a les mêmes horaires que son mari, il doit l'aider...
      Dans la religion, c'est le mari qui doit travailler et c'est lui seul qui doit assumer les dépenses de son foyer, la femme n'a aucune obligation dans ce sens...

L'idéal est que la femme travaille moins que son mari pour avoir le temps de s'occuper de son foyer...et que lui l'aide quand il rentre tôt ou pendant les week end..

Commentaire

la femme peut toujours travailler à mis temps et meme à plein temps si elle n'a pas d'enfants, le mari de son coté doit aider son épouse dans l'accomplissement des tache menageres, mais c'est à la femme de s'occuper de la maison. travailler à plein temps et laisser les enfants seuls ou dans les creches est très egoiste, on ne peut pas sacrifier ses enfants pour une carrière ou pour kelkes sous de plus...

moi ma future femme nchallah ne travaillera pas a plein temps c'est sur,

Commentaire

Pourquoi faut-il toujours que ce soit la femme qui sache cuisiner, repasser, s'occuper de son mari, etc.
          she is doing her duties
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Je veux pas le savoir...

Commentaire

hi

J'aimerais pas savoir qu'il cuisine mieux que moi

Commentaire

Et pourquoi j'ai pas des super pouvoirs?
                et pourquoi je suis pas multi milliardaire?
                et pourquoi j'habite pas la lune?
                et pourquoi je suis né?
                et pourquoi je dois mourir?

Alors soit on a la chance de naitre en tant que bactérie si on veut être tous les mêmes, soit on nait humains, et les questions qui servent à rien, on les oublie, femme ou homme, c'est la même chose, on va pas comparer chaque chose qu'untel fait pour dire pourquoi lui fait pas ça?
                Qu'on juge les gens selon les individualités!

Commentaire

Bonsoir

météore, cne

Je me sentais extraterrestre, sur ce sujet, sur fa ! Heureusement que je ne suis pas la seule à penser de cette façon !

Les deux travaillent et quand ils rentrent chez eux, l'un fait à manger, l'autre fait le ménage et les enfants on leur donne des comprimés et on les couche ! Aya on vous a fait, c'est suffisant ! :22:

Commentaire

Envoyé par météore
                    Je pense que le rôle de l'homme est de travailler dehors pour subvenir aux besoins de sa famille et que la femme doit s'occuper de sa maison, son mari et ses enfants...
                    Si la femme travaille dehors, et qu'elle a les mêmes horaires que son mari, il doit l'aider...
                    Dans la religion, c'est le mari qui doit travailler et c'est lui seul qui doit assumer les dépenses de son foyer, la femme n'a aucune obligation dans ce sens...

L'idéal est que la femme travaille moins que son mari pour avoir le temps de s'occuper de son foyer...et que lui l'aide quand il rentre tôt ou pendant les week end..
                    Alléluya !

sa3a sa3a elle est sensée cette météore

Commentaire

hi folks

@ Moha

soit on nait humains, et les questions qui servent à rien, on les oublie, femme ou homme, c'est la même chose, on va pas comparer chaque chose qu'untel fait pour dire pourquoi lui fait pas ça?
                      Est-ce écrit quelque part que c'est interdit de changer l'ordre des choses ?
                      Dernière modification par absente, 15 mai 2010, 00h18.

Commentaire

Est-ce écrit quelque que c'est interdit de changer l'ordre des choses ?
                        Non, tu es entrain de blasphemer!

Commentaire

Bonsoir The Dice Man

Fallait-il écrire l'ordre établi par l'individu pour m'éviter l'enfer ?

Commentaire

L'homme monte les meubles, les déménagements c'est son histoire, il fait aussi la sécurité dans la maison
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

je ne vois rien d'autre !
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Bonjour Fatum

Fallait-il écrire l'ordre établi par l'individu pour m'éviter l'enfer ?
                                Pour t'eviter leurs enfer!

Commentaire

Chargement...
                                X