Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pourquoi faut-il toujours que ce soit la femme qui sache cuisiner, repasser, s'occuper de son mari, etc. ?
Et l'homme, lui, il fait quoi de ses mains ?
C'est un topic créé exprés pour faire de l'ombre à l'autre?!
Sérieusement, moi je suis pour le répartition des tâches: Tous le deux travaillent la journée. Ils rentrent, l'un prépare le diner, l'autre fait prendre le bain aux enfants s'il y en a. A la fin du diner, l'un lave la vaisselle, l'autre l'essuie... Je ne supporterais pas de vivre avec un homme fénéant qui ne sache que regarder la télé et lire le journal pendant que MOI, sa femme, je m'arrache à lui préparer son diner...
Dernière modification par Argelina, 13 mai 2010, 17h05.
Et si chacun cuisine pour son bide?
D'habitude je ne mange pas le soir, donc pas besoin de femme pour me preparer le diner en rentrant du boulot. Trouvez autre chose!
Et si chacun cuisine pour son bide?
D'habitude je ne mange pas le soir, donc pas besoin de femme pour me preparer le diner en rentrant du boulot. Trouvez autre chose!
Et chacun mangera dans sa chambre. Vive la vie à deux !
Commentaire