N’accordez pas votre précieux temps à ceux qui ne sont pas sincères ou qui vous cachent la vérité. Essayez de ne pas juger mais cela ne vous empêche pas pour autant de ne pas vous mettre d’accord avec eux.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Horoscope Du Jour
Réduire
X
-
Scorpion
AMOUR
Un irrépressible besoin de conquête se fait sentir. Profitez-en pour donner un nouveau souffle à votre relation.
TRAVAIL-ARGENT
Prenez le temps de bien analyser la situation sans vous emballer ou votre démarche peut échouer.
SANTE
Votre énergie se maintient, mais gare aux excès.
Il faut que je fasse quoi maintenant ??Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
salam zest , t scorpion !
Scorpion
AMOUR
Un irrépressible besoin de conquête se fait sentir. Profitez-en pour donner un nouveau souffle à votre relation.
,,,, je vais m'inscrire dui coté " rencontre "
----------------------------------------
TRAVAIL-ARGENT
Prenez le temps de bien analyser la situation sans vous emballer ou votre démarche peut échouer.
sa7a je vais rien vendre el youm !
----------------------------------
SANTE
Votre énergie se maintient, mais gare aux excès.
-------------------------------___________________________________
< si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>
Commentaire
-
Salam mar.o
Et comment c'est férié rien que pour mon anniversaire en Algérie comme en FranceTu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
Vos préoccupations personnelles ou celles de quelqu’un proche de vous prennent beaucoup de temps. Vous pourriez vous trouver impliqué dans une affaire difficile mais vous aurez la chance de vous en sortir très facilement.¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
\¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
..\
Commentaire
-
Quelque chose d’important va survenir ce qui clarifiera certains points primordiaux dans votre vie. Mais comme le moral est bon vous n’aurez qu’à vous féliciter de ce qui arrive.¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
\¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
..\
Commentaire
Commentaire