Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de vos conseils en amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'histoire de Taqa me plais troop cne
    mais, ma abelle moi j'avais 14 ans, elle aussi. ton mec a 22 ans moi à son age je me permetais pas de regarder les lycéennes

    Commentaire


    • Avec le niveau actuel de notre enseignement, notamment en langues étrangères, je crois que là ou tu étudies, ''petite'', il y a de bons profs de français.
      Tu écris bigrement bien le français pour une lycéenne de "17 ans'' et qui ne passera son bac que l'année prochaine...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • Neytiri, moi aussi je la trouve drole mon histoire
        la fille en kestion ressemblait a ton avat
        t'es sur que la fille dont t' etais amoureux c'est pas SAbrina du manga Max et compagnie .??

        Commentaire


        • labo!!!!

          encore un autre prof qui expérimente ces thèse psychologiques sur des forumistes

          Commentaire


          • Nourraja

            Elle me rappelle quelqu'un...ou plutôt quelques unes qui sont déjà passées par là . On va devenir célèbre dans le monde de la psychologie si ça continue
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • Yaska
              Elle me rappelle quelqu'un...ou plutôt quelques unes qui sont déjà passées par là . On va devenir célèbre dans le monde de la psychologie si ça continue
              lol la reference FA doit etre labellisée ISO.
              Dernière modification par Nourman, 21 mai 2010, 10h59.

              Commentaire


              • Yaska

                Elle te rappel l'amoureuse du pilote ?

                Commentaire


                • a 17 ans, je ne pensais qu'a quitter la maison de mes parents! d'ailleurs, je l'ai fais a 17 ans.

                  Commentaire


                  • On va devenir célèbre dans le monde de la psychologie si ça continue
                    Le diplome de psychologue va bientôt être délivré à quelques faistes...

                    L'été arrive on doit avoir plein d'histoire pour nous entrainer

                    Commentaire


                    • Elle te rappel l'amoureuse du pilote ?
                      Et celle du chirurgien et celle qui avait des problèmes avec son mari
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • t'es sur que la fille dont t' etais amoureux c'est pas SAbrina du manga Max et compagnie .??
                        heuuuuuuuuuuuu c'est vrai ke j'aimais beaucoup les manga c'etait pas une fenetre alors c'etait la télé :22: punaise je me suis fait avoir


                        encore un autre prof qui expérimente ces thèse psychologiques sur des forumistes
                        en fait tt le monde avait des doutes, mais on osait pas

                        Commentaire


                        • Bonjour
                          de l'autre coté je l'aime , il m'aime, et j'ai peure de le perdre, il dis qu'il faut sacrifier pour l'amour, mais c trop!
                          Le mec je le trouve irresponsable mais ce qu'il a dit je le trouve des plus sages !

                          Justement, il faut sacrifié les quelques bisoux à la sauvette pour pouvoir construire les bases sur lesquelles vous pourriez assoir une relation des plus solides et durables après.

                          Je te conseil de le regarder bien droit dans les yeux, de lui dire "tout ce que vous auriez dit a été retenu contre vous" et tu lui demande de sacrifier le plaisir tres pressant de faire les 100 pas dans la rue avec toi pour que tu puisse finir tes études et qu'il puisse s'armer pour te conquérir si je peux le dire ainsi

                          Bon courage...
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X