Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de vos conseils en amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui, il y'en a , meme parmis toutes mes connaissance, au lycee, la famille les voisines, ... il y'en a pas plus de trois qui ne parlent pas en cachette, toutes mes cousines, mes amies, moi j'en veut pas etre comme elles,

    leurs mamans, on disqutant, vous avez vu flena avec flen, quelle honte , moi ma fille elle est bien, elle est eduqué, je lui fait confiance, et la verité que tout le monde sait que cette fille là, et comme toutes les autres
    je ne veux pas mettre ma mere dans de telles situations, c just à exemple, parmis des milliers
    ou bien, un gaçon dit à ton frere, kho, voila c'est celui qui était avec ta soeur, toutes ses scenes me font tellement peur...
    les succés produisent des succés comme l'argent produit l'argent

    Commentaire


    • imtyaz
      oui, il y'en a , meme parmis toutes mes connaissance, au lycee, la famille les voisines, ... il y'en a pas plus de trois qui ne parlent pas en cachette, toutes mes cousines, mes amies, moi j'en veut pas etre comme elles,

      leurs mamans, on disqutant, vous avez vu flena avec flen, quelle honte , moi ma fille elle est bien, elle est eduqué, je lui fait confiance, et la verité que tout le monde sait que cette fille là, et comme toutes les autres
      je ne veux pas mettre ma mere dans de telles situations, c just à exemple, parmis des milliers
      Voilà pour la fée et shizu, l'Algérie est profonde est différente de celle des grande ville, à ne pas oublier. imtyaz vie dans une petite ville comme elle l'a précisé.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • Ya Imtiyaz, je ne vivais pas à Paris. Je vivais en Algérie dans un quartier où tout le monde connaissait tout le monde. A l'époque, il n y avait ni sms ni 3ami bouzaouar. Tout passait par le bouche à oreille ou les petits mots glissés en cours
        Dernière modification par Yaska, 20 mai 2010, 15h34.
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • moi jusqu'à mnt j'ai pas guéri de cette maladie
          Comment ça Cne? j'ai pas compris toi aussi tu caches ton tél dans...ehuu?

          C'est ton droit absolu Imtyaz, je te comprends tout à fait.

          Ad, ce que Imtyaz raconte existe même dans "ma grande" ville...Cela ne me choque pas du tout.

          Commentaire


          • Moi je vis dans un petit village

            Mais ce n'est pas les gens qui font ma propre vie !

            Ni les dires qui me font peur

            Et ça , depuis toujours .

            à toi de voir imtyaz , sache que la seule personne qui souffre dans l'histoire c'est toi , si tu choisi de ne pas être avec celui que tu aime par peur des autres ... dit donc les choix de ta vie vont être très difficile à prendre

            Enfin bon courage , réfléchi bien ...

            My shiz , Mdr mliha hadi .....

            Commentaire


            • . A l'époque, il n y avait ni sms ni 3ami bouzaouar. Tout passait par le bouche à oreille ou les petits mots glissés en cours
              Heuu la tu parles de l'école primaire Yaska ou à la limite du collège! les sms existaient bel et bien à notre epoque (lycée hein!) oh on est pas si vieux que ça.

              Imtyaz : le mieux est d'être franche et honnête avec ta maman...Elle te conseillera mieux que quiconque!
              Dernière modification par absente, 20 mai 2010, 14h49.

              Commentaire


              • Là c'est autre chose, c'est LE GRAND AMOUR, LA PASSION TOTALE, QUI TE DÉVORE TOUT ET SURTOUT TA CONCENTRATION que tu n'a probablement jamais connu, bien sur que je m'avance, mais toi tu t'aimes trop pour pouvoir ressentir ça ... et toc
                Comme je l'ai dit plusieurs fois, y en a qu'un seul qui a tué la rebelle

                Puis, l'amour doit embellir la vie. Toi, ce que tu décris la gâche! c'est pas de l'amour, c'est une obsession!
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • Envoyé par Imtyaz
                  est ce qu'ils y'a des gens qui pensent comme moi? ou bien c'est une mentalité dépassée !!:22:
                  Présente !

                  Au lycée, j'avais pas le droit d'avoir des petits copains, je ne pouvais me concentrer que sur mes études... Je disais non systématiquement, mais c'était plus facile pour moi car je ne suis pas tombée "In Love" pour l'un d'eux... L'amitié rapprochée me convenanit trés bien et ça a marché...

                  Commentaire


                  • Yaska
                    Comme je l'ai dit plusieurs fois, y en a qu'un seul qui a tué la rebelle

                    Puis, l'amour doit embellir la vie. Toi, ce que tu décris la gâche! c'est pas de l'amour, c'est une obsession!
                    Tu files aux œufs, maintenant ? C'est trop codé pour moi, si tu m'expliquais avec un langage de mon niveau, je comprendrais peut être.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • Heuu la tu parles de l'école primaire Yaska ou à la limite du collège! les sms existaient bel et bien à notre epoque (lycée hein!) oh on est pas si vieux que ça.
                      Hein?tu rigoles? Djezzy a été lancé fin 2001. Avant, il n y avait que des puces Algérie Télécom qui coutait super chers et qui s'obtenait par "ma3rifa".
                      J'ai eu mon bac en 2002 moi, j'ai pas eu l'honneur d'avoir un portable en Algérie.
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • Comment ça Cne? j'ai pas compris toi aussi tu caches ton tél dans...ehuu?
                        c'est moi ki avais pas compris mais j'ai répondu quand meme, j'ai lu soutif vibrer, j'ai sursauté

                        Commentaire


                        • Quand j'étais au collège y'avait les sms

                          à vous de voir shiz et yaska

                          Commentaire


                          • En 2000 tu étais déjà au lycée non? bein moi si j'en avais un ^^

                            Tite fée : toi t'es une puce c'est normal

                            Commentaire


                            • Ben...tu étais riche alors
                              Mes parents étaient contre autant de gaspillage. Y avait que mon père qui avait un abonnement Algérie Télécom. Après, quand les portables se sont vendus comme des petits pains, ils en équipés la fratrie^^. Moi, j'étais déjà étudiante!
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire


                              • Pour ma part, mon premier portable, je l'ai eu à ma terminale... Mais mon numéro était top secret

                                Sinon, avant je recevais des lettres d'amour et je trouvais ça super romantique... Je les ai gardé à ce jour...
                                Dernière modification par Argelina, 20 mai 2010, 21h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X