Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de vos conseils en amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Même si je comprends ce que tu veux dire mais

    Lol

    Faut quand même arrêter de voir les choses comme ça

    Une fille qui a un copain ne veut pas dire qu'elle n'est pas " bent " familia , et tout c'est une question de confiance et de la relation que tu as avec tes parents .

    A ce que je sache j'ai jamais entendu dire que je ne suis pas bent familia , au contraire parce que je fais ce qui me plais dans la limite du respect , de moi même et celui des autres .

    Sinon , j'ai ma copine au lycée elle avait 19de moyenne et elle été tjr la 1er ...

    Commentaire


    • imtyaz
      est ce qu'ils y'a des gens qui pensent comme moi? ou bien c'est une mentalité dépassée !!:22:
      Ca ne peut être dépassée, de dire qu'à 17 ans, une première de la classe décide de garder toute son énergie pour les études, et ne pas se disperser avec les garçons. Ca n'a as d'âge ça, c'est éternel.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • Tite-fée
        Une fille qui a un copain ne veut pas dire qu'elle n'est pas " bent " familia , et tout c'est une question de confiance et de la relation que tu as avec tes parents .
        cela dépend des familles. Moi même dans la famille, les filles n'ont pas de petits copains au bled, ni sms, ni sidi ali.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • moumtaza... haila

          est ce qu'ils y'a des gens qui pensent comme moi? ou bien c'est une mentalité dépassée !!:22:
          continuez de s'aimer par téléphone en cachète c halal .après ton bac tu te présente a sa famille pour les fiançailles ,



          je plaisante imtyaz je suis nul en amourettes

          Commentaire


          • Bah alors

            Continuons de garder cette mentalité on verra si on peux avancer...

            Même les filles qui sortent pour travailler sont " mal " vu aussi .

            Commentaire


            • Salutations tout le monde

              Envoyé par Yaska
              Pourquoi ce n'est pas possible à son age? Si elle ne fait pas l'amalgame entre amour/échec scolaire et ne se laisse pas aller, elle peut très bien garder contact avec ce type, lui dire qu'elle l'aime mille fois dans la journée et continuer à étudier!
              Secoue toi un peu Imtiyez et fais la part des choses!
              Je n'aurai pas dit mieux.

              Envoyé par Ad
              cela dépend des familles. Moi même dans la famille, les filles n'ont pas de petits copains au bled, ni sms, ni sidi ali.
              T'es sûr qu'elles ne cachent pas le tél portable quelque part... ? sans que les parents le sachent of course! moui moui j'en connais des comme ça en Algérie. Toutes les filles ou presque ont un mobile mnt...

              Commentaire


              • Shizuku
                Citation:
                Posté par Ad
                cela dépend des familles. Moi même dans la famille, les filles n'ont pas de petits copains au bled, ni sms, ni sidi ali.

                T'es sûr qu'elles ne cachent pas le tél portable quelque part... ? sans que les parents le sachent of course! moui moui j'en connais des comme ça en Algérie. Toutes les filles ou presque ont un mobile mnt...
                ben écoutes, je ne sais pas, je n'y vis plus mais lors de mon voyage, c'est l'impression que j'ai eu. En cachette, peut être, mais, ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • Ad

                  Evidemment en cachette !

                  Commentaire


                  • My shiz

                    ça a tellement plus de charme !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Imtiyaz
                      bonjour les amis FA,
                      j'espere que vous aller bien, je reviens avec des nouvelles
                      Mrahba bik! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles...

                      je l'ai rencontré il y'a deux jours, oui, j'ai pris le risque de le voir dans la rue, j'avait trop peur, c'est la premiere fois que je parle avec un mec dans la rue, je lui est tout expliqué meme que je l'aime, mais c'est impossible qu'on soit des amoureux à cause de mon age, de notre société, de ma famill... il veut rien comprendre, j'ai dis qu'on peux rester des amis, il ne peux pas mais il va le faire just pour garder contact avec moi...
                      il m'a envoyé hie un texto, j'ai repondu ami-amie, mais wallah, c'est trop dur.
                      D'abord, tu n'as pas à avoir peur de parler avec un gars dans la rue, du moment ou tu ne fais rien de mal, et que ton but était de lui expliquer tes décisions... En suite, je remarque que ce jeune homme semble tenir à toi réellement, toi aussi... Je crois que votre amour a plus de profondeur que je ne le pensais... Pour tenter le genre d'amitié dont je t'ai parlé, il faudrait être prets à admettre une certaine distance entre vous dans les comportements et aussi dans le temps... Il faudrait se dire que ce n'est pas un prétexte pour déguiser l'amour mais plutôt une manière de garder contact et une opportunité de connaitre plus l'autre... Et je commence à douter que dans votre passion à tous les deux vous puissiez y arriver...

                      Alors réflichissons encore à une autre solution...

                      Heuuu

                      Il y en a pas 36000 autres solutions en fait...

                      Solution 1: Tu poses une rupture définitive et brusque au risque de souffrir un peu au début, de le perdre peut être à jamais... Mais pourras-tu dépasser ça? Cela ne va pas affecter ton moral et tes études encore plus que ça?

                      Solution 2: Tu te jetes à l'eau et tu tentes une relation amoureuse avec lui. Histoire de ne pas avoir de regret. A ton rythme, comme tu l'entends sans braver tes principes... En attendant de concrétiser les choses dès que ça sera possible... Mais, tu disais te distraire de tes études... Pourras-tu apprendre à t'organiser avec ça? Penses-tu qu'un relation dans de telles conditions pourras durer longtemps?

                      Réponds aux questions et tu auras ta solution.
                      Dernière modification par Argelina, 20 mai 2010, 14h37.

                      Commentaire


                      • je sais pas, c'est mon cas peut etre je suis pas assez forte que toi, je suis la premiere du lycee, 17 de moyenne, c'est les exams j'arrive pas à reviser, si je reste comme ça, je garantirais meme pas un 16.
                        c'est très grave ça

                        j'ai jamais compris comment vous faites pour avoir d'excellentes notes dans toutes les matière meme en philo

                        moi j'etais très bon en maths phisique et sport, bon en science, assez bon en langues, nul en histoire geo et en philo, mais je compensais ces trois matières bellebsa (kount nelbess mli7 )

                        vous etes pas normal les filles, yaska j'exige une explication

                        Commentaire


                        • cne
                          Citation:
                          je sais pas, c'est mon cas peut etre je suis pas assez forte que toi, je suis la premiere du lycee, 17 de moyenne, c'est les exams j'arrive pas à reviser, si je reste comme ça, je garantirais meme pas un 16.
                          c'est très grave ça

                          j'ai jamais compris comment vous faites pour avoir d'excellentes notes dans toutes les matière meme en philo
                          Tu as raison, je me joints à toi pour clamer de la jalousie vis à vis des 1ere de la classe, mais je les admirent, tout de même. Non je n'ai jamais été un 1er de la classe, mais pas dernier non plus.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • Tu plaisantes Cne, c'est trop bien la philo, moi j'adorais la matière et la prof... !

                            My shiz

                            --------------------------------------------------------------------------------
                            ça a tellement plus de charme !
                            Tu m'étonnes...non mais le jour j'ai vu le soutif de ma cousine vibrer j'ai sursauté ya khaaa c'est quoi ça???? bref...

                            Commentaire


                            • Bonjour *Loundja* je te jure ghir lakhlaye3 avec cette fille... La nuit sous la couette, tu entends que des chuchotements, chuchuchuuuuu...
                              Un jour elle a vu son père, elle a tout de suite jetté le portable sur mes genoux comme quoi c etait le mien. :s lol

                              Commentaire


                              • slt ma shiz,

                                Tu plaisantes Cne, c'est trop bien la philo, moi j'adorais la matière et la prof... !
                                moi je dormais pendant la séance de philo meme quand je m'absentais elle le remarquais pas

                                Tu m'étonnes...non mais le jour j'ai vu le soutif de ma cousine vibrer j'ai sursauté ya khaaa c'est quoi ça???? bref...
                                moi jusqu'à mnt j'ai pas guéri de cette maladie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X