Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de vos conseils en amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par shams
    Enfin le plus important c'est koulech el mektoub vrai ou faux?
    Oui t'as raison, nchalah ki lyoume.

    Envoyé par Imtiyaz
    est ce vrai, que les filles intelligentes, avec pleins de diplomes ont moins de succés aux prés des hommes?! je sais que c'est pas une regle, mais est ce que dans ta vie tu sens cela? vu que les nana de nos jours sont plus reussies dans leurs vies que les mecs!!
    ça se pourrait oui, mais ça serait bien que tu ouvre un topic pour ça... au moins au saura l'avis des Zomes de FA.

    Commentaire


    • #77
      ça se pourrait oui, mais ça serait bien que tu ouvre un topic pour ça... au moins au saura l'avis des Zomes de FA
      oui je penserais à le faire

      il faut d'abors trouver une solution à ma situation

      je crois que je vais faire comme tu m'as dis, proposer une amitiés, une relations ou je serais là pour lui, lui pour moi, sans laisser apparaitre nos sentiments, c'est pas ce qu'il veut mais, pas question d'entrer dans ce domaine, je suis convaincue que ça ne m'emene nul part.

      merci encore
      @+
      les succés produisent des succés comme l'argent produit l'argent

      Commentaire


      • #78
        Shams, il faut que net'halaw fik!

        est ce vrai, que les filles intelligentes, avec pleins de diplomes ont moins de succés aux prés des hommes?!
        Faux, faux, faux ! Ne te mets pas cela dans la tête Imtyaz, c'est faux, koulch bel mektoub, on peut très bien avoir la chance et réussir des deux côtés, je te le souhaite inchaAllah!

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Imtyaz
          je crois que je vais faire comme tu m'as dis, proposer une amitiés, une relations ou je serais là pour lui, lui pour moi, sans laisser apparaitre nos sentiments, c'est pas ce qu'il veut mais, pas question d'entrer dans ce domaine, je suis convaincue que ça ne m'emene nul part.
          Contente d'avoir pu t'aider. Bon courage et tiens nous au courrant ok?

          Commentaire


          • #80
            pour imtyaz

            les études avant tout (moi je suis un fervant " mouhafid " ( comme tu le dis toi de tes parants ) je vois que ta un potentiel énorme on peut trés bien déceler ça en lisant tes écrits.. alors tes études passent avant tout si il t'aime il ne te dira pas le contraire. et puis tu es encore jeune, vous êtes jeune tout les deux , prenez un peu de recule ça ne poura que vous aportez du bien.. ( met toi bien dans la tete que l'amour ne vien pas pour mettre du désordre dans la vie d'une personne mais au contraire , il es fait pour mettre de l'ordre dans la vie de celui qu'on aime ) je pense en tout cas je suis pas un grand maitre dans cette science qu'on appelle l'amour .. et puis bonne chance imtyaz pour tes études.
            Dernière modification par C_khalil, 11 mai 2010, 22h08.
            "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

            Commentaire


            • #81
              Imtyaz,

              je me suis dirigée vers la finance.

              Oui c'est vrai, en fait les hommes ont peur en qque sortes tu les effraies. Ils ne se sentent pas à la hauteur ( c'est ce qu'on ma souvent dit).


              Après c'est le mektoub.. ya pas de "sois belle et tais-toi" faut savoir s'affirmer.
              Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

              Commentaire


              • #82
                en fait les hommes ont peur en qque sortes tu les effraies. Ils ne se sentent pas à la hauteur
                shams 01 ,rien n'effraie un vrai homme

                Commentaire


                • #83
                  Justement j'allais le dire!
                  Je pense que c'est plus les femmes qui ont peur de ça ... un homme quand une femme l'intéresse, il ne réfléchis tout simplement pas.

                  Commentaire


                  • #84
                    Bonsoir
                    imtyaz
                    c'est exactement ça, je refuse totalement, c'est je t'aime echanger, et je reflechie exactement comme tu as dit, aumoins ça me rassure, c de la logique se que j'avais dans l'esprit, c'est de la perte du temps.
                    Heureux de t'entendre le dire
                    l'amitié, c'est vrai ça parait une bonne solution, merci
                    reste si cette amitié est considéré amitié, puisque ça m'a l'air une relation amoureuse, sans les "je t'aime" ,
                    Voilà le danger, de garder des relations amicales "mélangées avec des sentiments autres"

                    Ne penses tu pas cela est un gros risque de basculer à tout moment vers autre chose que l'amitié ? Moi je le crain fortement.
                    Dernière modification par Adhrhar, 11 mai 2010, 22h57.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #85
                      pour le fils de Adhrhar, il est plus jeune que moi, donc, je peux pas accepter,
                      en plus de ça, je suis pas si jeune que ça, 17 moins quelques mois
                      Fini pour tite fée nagh, imtiyaz est plus jeune qu'elle.
                      Sinon comme ils ont pensé tous les autres, il faut penser aux études imtiyaz. Ton avenir c'est le bac et ensuite le diplome en fac.
                      Quand à lui, il faut qu'il attende....Bon, s'il ne veut pas, moi je peux attendre (je plaisante).
                      Dernière modification par sefaxe, 11 mai 2010, 22h57.
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonsoir

                        rien n'effraie un vrai homme
                        Arrête de lire dans mes pensées Dj!

                        Voilà le danger, de garder des relations amicales "mélangée avec des sentiments autres"
                        J'aurai du mal à faire semblant d'être juste "amie" avec quelqu'un pour qui j'ai des sentiments amoureux...Sachant que c'est réciproque, je dirai à un moment ou à un autre, ça basculera vers autre chose, c'est clair !

                        Commentaire


                        • #87
                          besoin de vos conseils en amour
                          Jeune fille, pense a ton bac, tu auras le temps pour vivre l'amour!
                          Les hommes, ca ne va pas disparaitre dans 20 ans!

                          Commentaire


                          • #88
                            Oui c'est vrai, en fait les hommes ont peur en qque sortes tu les effraies. Ils ne se sentent pas à la hauteur ( c'est ce qu'on ma souvent dit).
                            Baaaaaaa, les hommes sont des moutons! tu dois etre une bergere!

                            Commentaire


                            • #89
                              Mademoiselle ca suffit les caprices

                              pense à faire des études et tu verras que plus tard tu trouveras de plus beaux garçons et plus intelligents
                              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                              Commentaire


                              • #90
                                oublier serait impossible,
                                ben voyons !!!!!!on est tous capables d'oublier c'est innée
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X