Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de vos conseils en amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    hi folk

    Je n'ai qu'un seul conseil à te donner, occupe-toi de ton bac car je vois que tu as des lacunes à combler
    waalah meskina, makach li yheb maakoum

    mais je lui dirai la meme chose, tes etudes, tes etudes,.... tt le reste pour le moment c'est une perte de temps et d'energie ...
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

    Commentaire


    • #32
      waalah meskina, makach li yheb maakoum
      vive elhouub comme dans la chanson de baaziz Romeo et Juliette

      Commentaire


      • #33
        il dis qu'il faut sacrifier pour l'amour, mais c trop!
        à ce moment là , t'aurais du lui répondre :

        mazal mazal ...makan makan ..et N**** les promesses

        si tu vois ce que je veux dire
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #34
          cne

          qalek wahed hab, r'haweh
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #35
            D'abord pense à toi. Tes etudes c'est le plus important.
            Quitte à en choquer quelques uns, je ne comprends toujours pas comment peuvent naitre des sentiments dans cette situation. Je dois être fait autrement, ou bien je suis un algérien atypique. Chez moi pour que des sentiments naissent, il me faut frequenter la personne, sortir avec elle, partager des choses. Et apres je peux tomber amoureux ou non. Sachant que tu dis déja que c'est l'amour de ta vie alors que tu ne l'as vu qu'au travail chez tes parents et sous bonnes surveillance je présume. Enfin bon c'est ton histoire et je te conseille de d'abord suivre ton instinct.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #36
              qalek wahed hab, r'haweh

              Ntia wahdek
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #37
                yaska

                wahed daroulo qelb plastique hab bassina
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                Commentaire


                • #38
                  qalek wahed hab, r'haweh
                  fakkartini fi yamatla fac

                  7oub min taraf talit ta3rfih? : wa7ed y7ab wa7da ou hya t7abou ou talat m3addi

                  Commentaire


                  • #39
                    nassmlah bonjour
                    wahed daroulo qelb plastique hab bassina
                    Pas mal, c'est bien pensé, ça
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #40
                      Hello Imtiyaz

                      Passe ton Bac d'abord ! et le reste viendra tout seul
                      A 16 ans ton objectif doit être de reussir tes etudes et te forger un avenir pas seulement pour rendre fières tes parents mais surtout pour toi ...
                      si il t'aime il attendra ,sinon , bah un de perdu ,dix de retrouver
                      ps: tout comme adhrhar je trouve que tu écris bien pour ton age

                      Bonne continuation !

                      Commentaire


                      • #41
                        cne

                        bonjour Adhrhar

                        7oub min taraf talit ta3rfih? : wa7ed y7ab wa7da ou hya t7abou ou talat m3addi
                        naaref hob min taraf akhar

                        papak wela khok m3adi bach yenehilek djeddek
                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                        Commentaire


                        • #42
                          hahaha Nasma et Cne!!
                          7oub min taraf talit ta3rfih? : wa7ed y7ab wa7da ou hya t7abou ou talat m3addi
                          w talat wech dekhlou?

                          Commentaire


                          • #43
                            naaref hob min taraf akhar
                            ma7kitihaliche

                            w talat wech dekhlou?
                            ou houma 3lah y7abbou ba3dahoum

                            Commentaire


                            • #44
                              je fais la rencontre d'un gars super bien, trés gentil, recruté au magazin de mes parents pour un stage et pour de petits travaux, nous sommes devenus amis, mais pas pour lengtemps, il m'a déclaré son amour, et comme j'etait trés atachée à mes etudes, la famille, j ai refusé toute relation pouvant salir l'image de ma famille puisque je suis comme on dit " bent familia", dans une petite ville de chaouia, c 3ib, de voir la fille d'un grand commerçant sortir avc garçon, mauvaise reputation.
                              ben alors faut savoir il est gentil ou de mauvaise réputation de garçon

                              sinon je suis de l'avis du plus grand nombre , concentre toi sur tes études, tu est jeune, s'il t'aime vraiment il t'attendra et sinon il y en aura d'autre
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #45
                                Cne j'évite le HS sinon mes msg vont sauter xD

                                Lilha : c'est le fait de sortir avec quelqu'un qui est mal vu et donne une mauvaise réputation à la fille...C'est comme ça chez nous!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X