Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de vos conseils en amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour nous ce n'était pas du gaspillage! heuu je le suis toujours héhé

    Oh que c'est mignonnnn Agre!

    Commentaire


    • Moi c'était des poèmes d'amours

      Quand j'été jeune , romantique et conne ( sans blague xD)

      Mtn .....

      Commentaire


      • Bien moi aussi je garde tous les poemes d'amour que j'ai reçus mais c'était déjà l'époque de l'internet, des mails...Pas de papier. Enfin si, puisque je les imprimais.

        Commentaire


        • Shizu, tu vivais dans un autre monde toi
          Y avait pas d'offre internet pour les particuliers à l'époque.
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • Shizuku
            Bien moi aussi je garde tous les poemes d'amour que j'ai reçus mais c'était déjà l'époque de l'internet, des mails...Pas de papier. Enfin si, puisque je les imprimais.
            Vous avez de "la chance", moi walou, ni poème, si lettre, encore mois de sms, même le sourie t'as du mal à en avoir. Les filles marchaient en regardant le sol, tellement elles avaient le dos courbés.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • Non Yaska, je vivais à constantine comme toi!
              Heuu si il y avait le 1515 ...c'est celui qui m'écrit des poemes d'amour qui n'était pas là à cet époque

              ps: je corrige j'ai mal lu ton msg.

              Ad : c'est vrai les temps ont changé !!!
              Dernière modification par absente, 20 mai 2010, 15h07.

              Commentaire


              • C'était cher le 15 15
                En fait, à l'époque, je m'en fichais royalement. J'étais trop occupée à avoir des 20
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • Ah oui, c'était cher? je ne savais même pas tu vois...Normal c'est pas moi qui paie!
                  Disons, qu'on avait la même occupation alors!

                  Commentaire


                  • Yaska
                    En fait, à l'époque, je m'en fichais royalement. J'étais trop occupée à avoir des 20
                    Cela confirme ceci, tu ne peux te comparer à imtiaz, qui est tombé dedans (la grand love)
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • Shizuku
                      Ah oui, c'était cher? je ne savais même pas tu vois...Normal c'est pas moi qui paie!
                      cela prouve que tu as été gâtée toi, on n'y peut rien on lit et analyse tout
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • Ad : tous les enfants sont gâtés par leurs parents d'une façon ou d'une autre.
                        Je n'avais pas de revenu à cette époque ohhh!

                        Commentaire


                        • Cela confirme ceci, tu ne peux te comparer à imtiaz, qui est tombé dedans (la grand love)
                          Je pense juste que c'est une fille trop sensible qui laisse ses sentiments prendre le dessus.
                          Excuse moi de ne pas comprendre qu'une ado puisse gâcher ses études parce qu'un garçon lui tourne un peu trop la tête.

                          Shizu,
                          Zouakha va
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • Yaska : yehhh elle commence et après elle m'accuse moi d'être zouakha! ce n'était pas mon intention, tu m'as poussé à dire les choses........Grrr! Ad, va m'ajouter à sa liste des condidats étudiés.


                            Ah au fait pour Imtyaz, maintenant que j'y pense, c'est bientôt les vacs d'été, tiens bon encore un ou deux mois je ne sais pas combien il vous reste et tu pourras penser à une solution à tête reposer après.

                            Commentaire


                            • Shizuku
                              Grrr! Ad, va m'ajouter à sa liste des condidats étudiés.
                              Bon ok, la facturation au nom de qui ? On appliquera le forfait comme d'hab.

                              Bon faut que je parte chercher mes schnouffs ... de l'école
                              A +
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • Shizu, 1 ou 2 mois? Ils sont déjà en vacances en Algérie. Ils ont fini cette semaine.
                                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X