Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La coiffure Fadila AMARA !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi qui suis assez simpliste , je la trouve trop mal fagotée , c'est trop elle devrait soigner son apparence :22:
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

Commentaire

hi folks

Son apparence ne regarde qu'elle. Contentez-vous de bien vous habiller et de bien vous coiffer et laissez les autres décider de leur physique.

Commentaire

On peut donner un avis et c'est pour ça un forum même si certains sujets semblent superficiels et vides mais on vit dans un monde d'apparences Fadila Amara dénote dans l'entourage de Sarko Je crois que c'est un genre qu'elle se donne d'être aux antipodes de Rachida Dati
        Reine de Saba

Commentaire

On peut donner un avis et c'est pour ça un forum
          Tout à fait. Et j'ai donné le mien.

Commentaire

Fatum

Qui voudrait t'en priver ?
            Reine de Saba

Commentaire

Bonsoir balkis

Personne et je ne m'en priverai pas. Mais ici, il y a une charte à respecter.

Commentaire

Une arabe ( berbère ?) de service...
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

j connais po

Commentaire

J'aimerais que ce topic soit supprimé.

Arrêtez de dénigrer les gens.

Si vous avez quoique ce soit à contredire dans ses idées, allez y, n'hésitez pas
                    +1

Peut être qu'ils préfèrent la voire habillée en corbeau noir, ca c'est féminin et élégant!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Qu'est ce qu'on s'en fou de ses habits, ses cheveux,....mais aussi de son association...

Commentaire

la critique est toujours facile, l'acte difficile, c'est une femme qui s'investit pour les banlieux, , ce n'est pas a mon avis le pantin de sarko, au début , elle la dit elle meme elle a refuser a deux fois au moins d'accepter la propose de sarko quand il lui a demandé de rejoindre son gouvernement, puis c potes de la gauche, car elle est toujours de gauche, lui on suggerer d'y aller , car c une opportunité qu'il falait saisir, et sa coiffure et ses tenues on s'en balance, a la limite, et faudrait savoir on critique Rachida Dati car elle aime les fringues de haute couture etc etc et d'un coté on juge Fadéla car lle ne prends pas soin d'elle, faudrait savoir....

Commentaire

On peut sortir du niveau des futilités dans ce sujet et se poser la question si le "look" révèle quelque chose ou s'il permet de tirer des conclusions car justement on a deux exemples très opposés avec Fadela et Rachida Est ce que pour être une travailleuse il faut donner l'impression que la tenue importe peu et vice versa les femmes très coquettes comme Rachida sont -elles pour autant des femmes peu travailleuses ? Ou alors le mieux n'est ce pas d'adopter la tenue neutre des femmes à responsabilité , tailleur jupe ou pantalon comme les autres femmes ministres le font avec plus ou moins de fantaisie ? cela n'éviterait-il pas que l'attention se détourne du travail fourni? je trouve que la question n'est pas si anodine que ça et va au-delà de la simple critique d'un look et moi je n'ai pas donné d'avis sauf dire que Fadela se dénote et qu'elle est l'opposée de Rachida car je ne sais pas la réponse
                          Reine de Saba

Commentaire

c'est vrai c'est horrible sa frange avec sa barette dans sa gouffa. C'est cette coiffure que se font les vieilles en Algérie!
                            En plus elle m'enerve quand elle veut parler arabe car elle a un très mauvais accent!

Rachidati au moins elle est classe.
                            Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

Commentaire

Bonjour Balkis, ton analyse est tres interessante,par contre je ne m'adressais pas à toi particulièrement quand je disais que la critique était facile.... tu as tes propres opinions et justement c'est là que le débat est interessant, sinon il n'y a pas matière a débattre et la discussion reste stérile et n'a aucun interet? Ceci dit pour avoir entendu un jour Fadéla Amarra répondre à la question de Ruquier justement sur sa tenue vestimentaire, je epux te dire que d'après sa réponse qu'elle n'aime pas les jupes, elle a meme dit que si elle le pouvait elle adopterait le jean tous les jours , meme durant son travail, donc elle a choisi l'alternative du tailleur pantalon... sur ce je te souhaite une bonne journée....

Commentaire

ceux qui se foutent de ceci ou cela, ne sont pas obligés de lire les topics, la liberté d'expression vous connaissez....????????????????????????????????

Commentaire

Chargement...
                                X