Annonce

Réduire
Aucune annonce.

70 choses à faire avant d'avoir des enfants ( Liste ouverte)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1. Vivre dans une grande maison traditionnelle dans les haueurs de la Djurdjura avec une vue imprenable. done
    2. Prenez un mois de vacances sur le côté opposé du monde dans une ville avec une culture complètement différente. 2 mois c'est pas des vacances mais c'est complètement dépayasant
    3. Assister a la coupe du monde de foot en direct. pour bientot
    4. Sauter d'un avion d'Air Algerie en parfait état. hemm
    5. Faire l'amour dans des endroits que vous n'êtes pas censé le faire (ex : Ain-oussera au milieu de scorpions). a3oud billah
    6. Nager avec les requins. c'est prévu pour le weekend d'apres
    7. Plongée sous-marine d'une épave de bateau au pied du mont chenoua.grrrr pas fait
    8. Audition à la télé ou dans un film de Athmane Ariouat ... même si vous êtes simplement un figurant. j'ai pas auditionné mais j'ai rencontré le gars ça compte ?
    9. Faites la fête à la maison. Fournir toutes les boissons alcoolisées ou non et inviter tout le monde que vous connaissez meme l'Imam du quartier et les terros amnisties. c'était pas ça à lalèttre mais limite ça
    10. Prenez des photos sexy de vous-même a Bendjerah (les garder en lieu sûr). not comment
    11. Apprendre à piloter un avion Fernas 142. un sisna ça compte ???
    12. Devenir qualifié avec un instrument de musique. ça me réussi pas la musique
    13. Vivre a proximite de Oued Smar pour au moins un an. pas un an mais 5 ans l'ami 5 ans
    14. Vivez au coeur de la ville de Larbaa, Leggata, Bechar ou une autre ville importante pour au moins un an.j'ai travaillé à larbaa la nuit ça compte ??
    15. Passer quelques semaines en vacances sur les plages de Zemmouri avec votre partenaire.hmmm inchalah mais je l'ai fait en solo mille et une fois
    16. Surfer sur la vague Makiste. mince j'ai jetter la carte d'adhérant loll
    17. Apprendre à parler une langue étrangère (Zoulou, chinois ou japonais de preference). j'apprend le Zoulou , cha cha ça veux dire wach kifach
    18. Visitez le Pôle Nord. not done but mes 5 ans de Oued smar compenserant ??
    19. Assister à Mala3ib Al 3alam ou le journal de 20H en tant que membre de l'auditoire. à un moment Hafidh Deraji à habite la même ville que moi ça compte
    20. Lisez au moins 30 livres et 50 bandes dessinees. la lecture c'est pas mon truc
    21. Sauter d'une falaise dans un plan d'eau naturel dans un endroit exotique.j'ai sauté à la plage de figuier
    22. Aller escalader Makam Echahid. mouii...
    23. Allez à la pêche en haute mer cuire votre poisson a l'hombre d'une baraque sur les iles Habibas.
    24. Promenades à cheval sur la plage de Ziama Mansouriah avec votre partenaire.
    25. Boire du Selecto chaud d'un baril dans une vraie Kahwa de Sahat Echouhada. done
    26. Passez une soirée dans l'oasis d'El oued. done
    27. Stage de plongée et de surf devant la foule a un concert de Rimiti a l'hotel Sheraton.
    28. Prenez un montant fixe d'argent et cliquez sur le Blackjack et tables de Craps à Boghni.
    29. Visite d'un club de haut de gamme de Club des pins. done
    30. Embarquez pour un voyage sur la route d'un mois à travers le pays avec 3 de vos meilleurs amis.dans un semi ça compte
    31. Faites un tour de chameau à Tindouf. not yet
    32. Faites du Rafting a Reggane.not fdone
    33. Snowboard dans les Rocheuses du mont Chrea. fais dans les alpes
    34. Faites du culturisme et entrez une sorte de compétition de conditionnement physique. hope that it's will be done in the future
    35. Atteindre une solide compréhension de la façon dont le gouvernement travaille en Algerie. done
    36. Maîtriser un style particulier de danse. kabyle ...done
    37. Tomber en amour. ehmm wech dekhlek
    38. Ecrire un livre ... même s'il est court et ne sera pas publié. not done
    39. Traverser le mur du Sahara Occidental pieds nus. hihi
    40. Se baigner nu dans le nil devant les supporters egyptiens. ...mdr
    41. Prendre une douche sous une cascade espagnole apres une Harga.fait à Dergana Jijel mais pas de haraga
    42. Décidez de vos objectifs de vie actuelles et de les écrire. done
    43. Passez Nouvel An au pole sud. done à Timimoune
    44. Aller au mariage de vottre meilleur ami avec un groupe de SDF des arcades.not yet
    45. Dormir sous les étoiles a Ka3 Esssour. il faudra trouver où c'est ? sour elghouzlan ??
    46. Visiter la fete des cerises de Meliana. not yet mais celle de lareb3a doit compter
    47. Fetez le Mardi Gras à Biskra.not yet
    48. Carnaval à Lakhdaria.
    49. Tentez l'expérience Spring Break dans toute sa gloire aux andalouses.not yet

ouuff trop longue ta liste alors je peux avoir des enfant ou pas

Commentaire

Ben tu n'as pas fini la liste...mazel au moins 20!
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

choses à faire avant d'avoir des enfants ( Liste ouverte)
        preparer la chambre de bébé
        acheter la layette
        les biberons
        faire la valise de maman
        destresser le papa.............si possible!
        ha oui ...........declarer la grossesse a la caf!
        on fait avec..........

Commentaire

ha oui ...........declarer la grossesse a la caf!
          Et à la sécu aussi, enfin ça j'espère qu'elle l'a fait le premier trimestre pas maintenant.....

destresser le papa.............si possible!
          Ah oui il stresse futur papa?! haha!

Commentaire

salut le sage

je suis sur que la douce voudrais bien nager dans cette eau limpide avec son bambi
            j'en suis presque sur faudra que je demande =D
            Prend ton bambi et part a la plage pour mieux nager

j'ai vu des homelettes pardon des hommes accouché par peur avant leur femmes

Commentaire

Chargement...
            X