- Vivre dans une grande maison traditionnelle dans les haueurs de la Djurdjura avec une vue imprenable. done
- Prenez un mois de vacances sur le côté opposé du monde dans une ville avec une culture complètement différente. 2 mois c'est pas des vacances mais c'est complètement dépayasant
- Assister a la coupe du monde de foot en direct. pour bientot
- Sauter d'un avion d'Air Algerie en parfait état. hemm
- Faire l'amour dans des endroits que vous n'êtes pas censé le faire (ex : Ain-oussera au milieu de scorpions). a3oud billah
- Nager avec les requins. c'est prévu pour le weekend d'apres
- Plongée sous-marine d'une épave de bateau au pied du mont chenoua.grrrr pas fait
- Audition à la télé ou dans un film de Athmane Ariouat ... même si vous êtes simplement un figurant. j'ai pas auditionné mais j'ai rencontré le gars ça compte ?
- Faites la fête à la maison. Fournir toutes les boissons alcoolisées ou non et inviter tout le monde que vous connaissez meme l'Imam du quartier et les terros amnisties. c'était pas ça à lalèttre mais limite ça
- Prenez des photos sexy de vous-même a Bendjerah (les garder en lieu sûr). not comment
- Apprendre à piloter un avion Fernas 142. un sisna ça compte ???
- Devenir qualifié avec un instrument de musique. ça me réussi pas la musique
- Vivre a proximite de Oued Smar pour au moins un an. pas un an mais 5 ans l'ami 5 ans
- Vivez au coeur de la ville de Larbaa, Leggata, Bechar ou une autre ville importante pour au moins un an.j'ai travaillé à larbaa la nuit ça compte ??
- Passer quelques semaines en vacances sur les plages de Zemmouri avec votre partenaire.hmmm inchalah mais je l'ai fait en solo mille et une fois
- Surfer sur la vague Makiste. mince j'ai jetter la carte d'adhérant loll
- Apprendre à parler une langue étrangère (Zoulou, chinois ou japonais de preference). j'apprend le Zoulou , cha cha ça veux dire wach kifach
- Visitez le Pôle Nord. not done but mes 5 ans de Oued smar compenserant ??
- Assister à Mala3ib Al 3alam ou le journal de 20H en tant que membre de l'auditoire.
à un moment Hafidh Deraji à habite la même ville que moi ça compte
- Lisez au moins 30 livres et 50 bandes dessinees. la lecture c'est pas mon truc
- Sauter d'une falaise dans un plan d'eau naturel dans un endroit exotique.j'ai sauté à la plage de figuier
- Aller escalader Makam Echahid. mouii...
- Allez à la pêche en haute mer cuire votre poisson a l'hombre d'une baraque sur les iles Habibas.
- Promenades à cheval sur la plage de Ziama Mansouriah avec votre partenaire.
- Boire du Selecto chaud d'un baril dans une vraie Kahwa de Sahat Echouhada. done
- Passez une soirée dans l'oasis d'El oued. done
- Stage de plongée et de surf devant la foule a un concert de Rimiti a l'hotel Sheraton.
- Prenez un montant fixe d'argent et cliquez sur le Blackjack et tables de Craps à Boghni.
- Visite d'un club de haut de gamme de Club des pins. done
- Embarquez pour un voyage sur la route d'un mois à travers le pays avec 3 de vos meilleurs amis.dans un semi ça compte
- Faites un tour de chameau à Tindouf. not yet
- Faites du Rafting a Reggane.not fdone
- Snowboard dans les Rocheuses du mont Chrea. fais dans les alpes
- Faites du culturisme et entrez une sorte de compétition de conditionnement physique. hope that it's will be done in the future
- Atteindre une solide compréhension de la façon dont le gouvernement travaille en Algerie. done
- Maîtriser un style particulier de danse. kabyle ...done
- Tomber en amour. ehmm wech dekhlek
- Ecrire un livre ... même s'il est court et ne sera pas publié. not done
- Traverser le mur du Sahara Occidental pieds nus. hihi
- Se baigner nu dans le nil devant les supporters egyptiens. ...mdr
- Prendre une douche sous une cascade espagnole apres une Harga.fait à Dergana Jijel mais pas de haraga
- Décidez de vos objectifs de vie actuelles et de les écrire. done
- Passez Nouvel An au pole sud. done à Timimoune
- Aller au mariage de vottre meilleur ami avec un groupe de SDF des arcades.not yet
- Dormir sous les étoiles a Ka3 Esssour. il faudra trouver où c'est ? sour elghouzlan ??
- Visiter la fete des cerises de Meliana. not yet mais celle de lareb3a doit compter
- Fetez le Mardi Gras à Biskra.not yet
- Carnaval à Lakhdaria.
- Tentez l'expérience Spring Break dans toute sa gloire aux andalouses.not yet
ouuff trop longue ta liste

Commentaire