Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour est-il une amitié passionée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31

    mais quand on aime une personne d'amour les caractéristique de l'amitié existe déjà par défaut dans ce sentiment, ce qui n'est pas valable dans le cas contraire, je veux dire par la que si on aime une personne on est déjà son ami par nos conseil, notre aide ainsi que toute les caractéristique d'un bon ami sauf qu'on y ajout plein d'autre caracterisque qui font que ca sois de l'amour et non de l'amitié
    not u,au début tu confirme que c'est de l'amitié, comme je le pense mais apres tu dis que ce n'est pas de l'amitié
    moi je dis que c'est de l'amitié passionée parce qu'elle est acompagnée de désir et de passion et tout cela fait que ça soit de l'amour
    Quand on n'avance pas, on recule....

    Commentaire


    • #32
      sono

      non je dis juste qu'il y a un sens a suivre, l'amour comprend l'amitié mais l'amitié ne comprend pas l'amour, c'est simple, quand on aime( amour ) une personne on est forcement ami avec elle, quand on est ami avec une personne on est pas amoureux de cette dernière sinon ca serais de l'amour et non de l'amitié

      mais j'ai jamais confirmé que l'amour c'est de l'amitié passionné, j'ai dis juste que pour aimer faut commencer par être ami avec la personne concerné mais en aucun cas on peut appeler cela de l'amitié car c'est particulier et propre a l'amour et au sentiment amoureux
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #33
        non je dis juste qu'il y a un sens a suivre, l'amour comprend l'amitié mais l'amitié ne comprend pas l'amour, c'est simple, quand on aime( amour ) une personne on est forcement ami avec elle, quand on est ami avec une personne on est pas amoureux de cette dernière sinon ca serais de l'amour et non de l'amitié
        tout à fait d'accord avec toi not-me.

        Commentaire


        • #34
          non je dis juste qu'il y a un sens a suivre, l'amour comprend l'amitié mais l'amitié ne comprend pas l'amour, c'est simple, quand on aime( amour ) une personne on est forcement ami avec elle, quand on est ami avec une personne on est pas amoureux de cette dernière sinon ca serais de l'amour et non de l'amitié
          oui c'est clair ça, si on est amis, on n'est pas amoureux on s'aime fraternellement
          Quand on n'avance pas, on recule....

          Commentaire


          • #35
            l'amour comprend l'amitié mais l'amitié ne comprend pas l'amour
            Exact..


            Si on est amoureux c'est qu'on partage beaucoup de chose avec la personne qu'on aime, qu'on est complice avec elle ..etc (ce qui est aussi le cas pour l'amitié)

            Dans l'amour y'a le désir, l'envie d'être tout le temps avec l'être aimé, ne pas vouloir partager cet amour avec une tierce personne (jalousie)..etc...ce qui n'est pas le cas pour l'amitié

            La différence entre les deux sentiments est flagrante..je saurai pas trop l'expliquer...mon coeur trouve pas les mots...

            Commentaire


            • #36
              l'amitiée et une chose
              l'amour c'est autre chose
              l'amitiée peut etre avec n'importe qui
              pour l'amour il y a l'amour maternelle et paternelle fraternelle
              et l'amour du couple

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir,

                Un jour l'amour demande à l'amitié: "pourquoi existes-tu?" - et l'amitié lui répond: "pour sécher les larmes que tu fais couler".
                Cher sommeil, on a eu des problèmes étant petits mais maintenant , Je t'aime .

                Commentaire


                • #38
                  Padmé
                  Je n'ai jamais pleuré à cause d'un amour
                  Mais d'un(e) ami(e) si !

                  Non mais, il a raison l'amour, l'amitié parfois ne contrôle pas sentiments ...Dés fois, elle déborde sur l'amour qui déjà tel un paon a ratissé tous les alentours
                  D'autre fois, elle verse carrément dans le négatif en devenant le pire degré de haine

                  Par contre, l'amour est bien clair, "t y donne t y reçois" et encore rien n'est acquis...Il peut grandir, finir mais jamais se travestir...

                  Commentaire


                  • #39
                    Padmé
                    Je n'ai jamais pleuré à cause d'un amour
                    Mais d'un(e) ami(e) si !
                    L'amour n'entend pas seulement une relation de couple il s'étend à tous les sentiment nobles.
                    Un amour inconditionnel qui n'attend pas de retour c'est cela l'amitié.
                    Cher sommeil, on a eu des problèmes étant petits mais maintenant , Je t'aime .

                    Commentaire


                    • #40
                      Un amour inconditionnel qui n'attend pas de retour c'est cela l'amitié.
                      merçi pour cette réponse je pense que maintenant sono va faire la différence entre amitiée et amour

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonsoir le sage,

                        Je te remercie d'accorder du crédit a ma pensée.
                        Cher sommeil, on a eu des problèmes étant petits mais maintenant , Je t'aime .

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir le sage,

                          Je te remercie d'accorder du crédit a ma pensée.
                          __________________
                          ce qui est logique est logique et ce que tu viens de le dire je l'ai confirmé

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X