Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le temps de l'amitié est révolu...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca m'est arrive et ca me rearrivera,car des amis(es)j'en aurai toujours(enfin,j'espere).

mon meilleur ami,est mon meilleur ami depuis qu'on ete petits,et si je decouvre que c'est un type sans scripule et que cette amitie n'est pour lui qu'une longue comedie de 15 ans.je serai surement choque,desiquilibre mais je continuerai surement a avoir des amis.

Commentaire

Voilà !

les trahisons il y en a , mais les amitiés encore plus j'espère !!!!
      et puis c'est bien de se méfier, mais il faut plutôt "ne pas se dévoiler", tu vois la nuance ? la méfiance engendre la méfiance et du coup
      si tu l'apprécies même si tu ne fais pas confiance à 100%, montre justement que tu l'apprécies mais qu'il y a des limites et que la confiance doit régner pour que ces limites tombent...

perso je fais un peu trop confiance ... mais je vois vite venir...
      Qui peut le plus peut le moins

Commentaire

karben

kelle chance!! Moi je vois jamais rien venir!!!!
        En tout cas j'ai bien compris la nuance Tu as raison et puis des amis j'en aurai encore je suis trop sociable pour me couper du monde et de toute relation amicale...

Commentaire

je suis exactement comme toi: si j'ai plus d'amis j'en trouve d'autres

et ici yen a plein de potentiels !!!!

Commentaire

karben

Ici sur le forum?? mmmouai... le virtuel moi ça me fait peur pour une première approche amicale Tout le monde peut s'inventer une vie derrière son écran c'est vraiment pas compliké nan?

Commentaire

Envoyé par Souhila_Bylk_75
              Tout le monde peut s'inventer une vie derrière son écran c'est vraiment pas compliké nan?

oui pas complique dutout.je me fais passer pour un con et personne ne doute

Commentaire

il n'existe personne sur cette terre à qui je me confie entièrement..ce n'est pas par manque de confiance mais souci d'indépendance, et en plus je trouve que c'est trop exiger de l'autre...
                l'amitié sans faille, comme l'amour, ça n'existe pas...mes meilleures amis (2) sont des mythomanes avérées, ça ne me dérange pas..mais je me méfie de la jalousie, et c'est vrai qu'à cause de ça, je ne m'emballe jamais, et je ne confie pas tout aussi...
                je pense qu'il faut savoir reconnaitre que personne n'est parfait et donc qu'on peut être déçu par n'importe qui...je suis prête à tout pardonner sauf 3 choses, qui annulent l'amitié:
                -qu'on s'attaque à mon homme
                -qu'on me brouille avec un ami en mentant sur moi et mes paroles
                -qu'on touche à mes biens matériels...ben oui c'est moche, mais c'est domaine privé!
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

orandx

Lol Ahhhh... oui je vois Si j'ai bien compris c ke au delà de ce mensonge du es donc un etre intéligent??

Commentaire

AH, moi quand je suis bien en amitié, j'ai tendance à dire beaucoup de choses...
                    mais pas tout...

et par contre, non je ne me méfie pas, si j'ai qqchose à reprocher je le dis.
                    ça choque au départ mais après ils apprécient (enfin c'est ce qu'ils disent)

et surtout je fais totale confiance. ils savent que la confiance que je place en eux est très importante pour moi et que je n'attends rien en retour.

je ne pense pas que c'est mettre la pression à l'autre, des fois il y a des choses que je ne veux pas savoir (par exemple si ça concerne l'un d'entre nous), et je le dis. je dis qu'il faut régler les pbs en direct.

ce que je ne pardonnerai pas: le flagrant délit d'abus de confiance bien sûr.

Commentaire

amiraaa

jsuis d'acc avec toi pour les trois pêchers capitaux lol Par contre je sais pas vraiment si c'est une kestion de perfection mais surtout de respect et de sincérité! Je sais ke la "sincérité" en particulier c'est un bien grand mot mais disons qu'on peut kan mm exiger de kelkun ke l'on apprécie kil ne soit pas FAUX et pire kil ne nous trahisse pas! Ensuite tout le monde ne se confie pas TOTALEMENT et moi la première et c'est souvent de la "retenue" naturelle et spontanée

Commentaire

amiraa

jsuis d'acc avec toi pour les trois pêchers capitaux lol Par contre je sais pas vraiment si c'est une kestion de perfection mais surtout de respect et de sincérité! Je sais ke la "sincérité" en particulier c'est un bien grand mot mais disons qu'on peut kan mm exiger de kelkun ke l'on apprécie kil ne soit pas FAUX et pire kil ne nous trahisse pas! Ensuite tout le monde ne se confie pas TOTALEMENT et moi la première et c'est souvent de la "retenue" naturelle et spontanée

Commentaire

oui t'as tout compris souhila,vive l'anonymat sur le net.lolll

Commentaire

Souhila_Bylk_75

La vie est pleine de risques ; en amitié, amour , mariage , travail .......

on tombe sur des bons , des mauvais , ca fait partie de la vie , il faut savoir se relever a nouveau quand on tombe

Thif tarouzi kennu, tif lmut azaglu.

j'aime beacoup ta signature

Commentaire

Chargement...
                            X