Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wahiba veut la moitié du salaire de son mari Franck Ribery

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sa poche cache son défaut !!!un dicton bien de chez nous , mais qui peut s'appliquer a l'international :22::22::22::22::22::22::22:

    j'estime que le comportement de Wahiba est juste indigne de sa situation de femme bafouée , si on partage la vie d'un homme ce n'est pas pour ses sous , mais pour ce qu'il est réellement........................................ ...
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

    Commentaire


    • #17
      elle est pas mieux que lui ....la preuve !....maintenant on les laisse tranquille ...ok ?
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #18
        j'estime que le comportement de Wahiba est juste indigne de sa situation de femme bafouée
        Qui te dit qu'elle est bafouée ? Elle est peut-être déjà partie voir ailleurs !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #19
          ‘Si tu vas voir ailleurs, je ne divorcerai pas, tu me donneras la moitié de ton salaire.’»
          1 but à l'extérieur ça compte double !

          Commentaire


          • #20
            A l'évidence, malgré l'humiliante infidélité de son mari, Wahiba n'est pas prête de lâcher une once de son pouvoir d'achat!
            Avec un mari humilié et vulnérable, Wahiba va pouvoir assouvir sa passion du shopping en dépensant sans compter comme son héroine Gabrielle Solis des "Desperate Housewives"!

            Commentaire


            • #21
              Il a fait une grosse erreur, difficile pour sa femme, quoi qu'il en soit Dieu est extrêmement Miséricordieux! Donc qu'il ne désespère pas, quant à sa femme c'est son choix.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #22
                oui ok Dieu est extrement misecordieu, mais c trop facile ça, il n'a qu'a jeuner 3 jours et c bon, pecher pardonner, et apres on recommence et hop on rejeune 3 jours , trop simpliste ta réponse, c une porte ouverte à toute sortes de dérapage... c mon avis....

                Commentaire


                • #23
                  «Ma femme m’a prévenu: ‘Si tu vas voir ailleurs, je ne divorcerai pas, tu me donneras la moitié de ton salaire.’»
                  je pensais que dans la vie de couple on partage tout ...donc si je comprend bien , il garde tout pour lui elle est beaucoup plus futé la Zahia
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    elle a raison, maintenant qu'elle a ses filles, elle ne va pas s'amuser à rechercher l'amour.. Des fois dans la vie faut aprendre à vivre sans amour.
                    De toute façon c'est une belle escroquerie que l'amour.. la preuve..
                    Que ferait-elle avec un mec qui va encore la tromper.. l'argent au moins c'est une valeur sure qui ne décampe pas à la vue d'une joli blonde siliconé!
                    Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                    Commentaire


                    • #25
                      elle est pas un peu simplette cette wahiba si elle divorce elle aura pension alimentaire, aucun juge ne donnera deux enfants à garder à un père qui va voir des prostituées mineurs, elle aura la pension compensatoire et peut demander une indemnité pour préjudice moral dû à l'adultère de son mari hautement fautif, donc elle va rien perdre si c'est les sous qui l'intéresse bien au contraire, et peut aller se trouver un mari plus fidèle et avec un visage et un cœur moins ingrat

                      Commentaire


                      • #26
                        rica

                        Ton approche ne dure qu'un temps, un investissement sûr et à long terme est plus profitable; pour une femmes, évidemment, qui supporte l'humiliation.
                        Cher sommeil, on a eu des problèmes étant petits mais maintenant , Je t'aime .

                        Commentaire


                        • #27
                          elle est pas un peu simplette cette wahiba si elle divorce elle aura pension alimentaire, aucun juge ne donnera deux enfants à garder à un père qui va voir des prostituées mineurs, elle aura la pension compensatoire et peut demander une indemnité pour préjudice moral dû à l'adultère de son mari hautement fautif, donc elle va rien perdre si c'est les sous qui l'intéresse bien au contraire, et peut aller se trouver un mari plus fidèle et avec un visage et un cœur moins ingrat
                          Faut penser aux enfants !!! Le divorce fait mal aux enfants.
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #28
                            oui ok Dieu est extrement misecordieu, mais c trop facile ça, il n'a qu'a jeuner 3 jours et c bon, pecher pardonner, et apres on recommence et hop on rejeune 3 jours , trop simpliste ta réponse, c une porte ouverte à toute sortes de dérapage... c mon avis....
                            Si tu en doutes, c'est que tu n'as pas la foi assez solide. L'erreur est faite on va pas revenir en arrière, maintenant il faut en tirer les conséquences et se remettre droit.

                            Ma réponse c'est celle que m'enseigne l'Islam, Sa Miséricorde devance Sa Colère.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #29
                              Le divorce fait mal aux enfants.
                              une cohabitation de parents qui ne se respectent plus, fait encore plus mal aux enfants

                              Commentaire


                              • #30
                                Ouais Dieu est par definition misericordieux Mais...n'y a t il pas un salaire pour le peche quelqu'en soit le degre..????????.
                                cet homme a peche ...maintenant il merite son salaire...:22:
                                Sans pitie pour eux... moi!
                                " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                                NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X