Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mon inquiétude pour les autres, même si je ne les connais pas
Merci pour tes inquiétudes, me concernant, j'ai quelques petits soucis financiers, comme, d'hab, un petit virement ne peut me faire de mal, autant de zéro que tu veux ...
Chimista
Je choisis mal quelques amis (amis de FA ... vous n'en faites pas parti )
ah çayi, matebghinach dhourka :22:
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Merci pour tes inquiétudes, me concernant, j'ai quelques petits soucis financiers, comme, d'hab, un petit virement ne peut me faire de mal, autant de zéro que tu veux ...
J'ai dit mon inquiétude, pas ma générosité sans limites ......grand profiteur va !
oufffffffff zé eu peur!
T'en fait pas Jo, elle osera jamais nous extrader de son coeur
Commentaire