Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a vendu sa voiture au terroriste de Times Square?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a vendu sa voiture au terroriste de Times Square?

Le 28 avril 2010, Peggy Colas, une adolescente de Bridgeport, dans le Connecticut, était contente, et voulait le faire savoir au monde entier: «Je suis tellement contente d'avoir une nouvelle voiture J.» Et la jeune femme de 19 ans avait une bonne raison de l'être. Elle venait de vendre sa Nissan Pathfinder pour 1.300 dollars (1.000 euros) à un homme qui l'a payé en billets de 100 dollars. Mais son humeur avait clairement changé dimanche 2 mai: «OMG! J'AI EU UNE JOURNEE FOLLE... C'EST OFFICIEL. JE N'AI PAS DE CHANCE. J'ESPERE QU'ILS RETROUVERONT CE SALAUD», écrivait-elle sur sa page Facebook.

Selon le New York Post, la voiture qui a changé de propriétaire le 28 avril est la même qui a été retrouvée remplie d'explosifs à Times Square. Mais tout le monde n'est pas d'accord sur le fait que Colas était la vendeuse.

Politico rapporte que la voiture a été vendue par «un homme du Connecticut qui assure avoir vendu le Pathfinder contre du liquide il y a trois semaines». Quelle que soit son identité, il semble que l'ancien propriétaire du Nissan Pathfinder a été très utile aux autorités dans la capture de l'américain de 30 ans d'origine pakistanaise arrêté à l'aéroport Kennedy à New York alors qu'il allait embarquer dans un avion pour Dubaï lundi 3 mai dans la soirée.

Les autorités pensent que Faisal Shahzad a lui-même acheté le SUV (véhicule utilitaire sportif, du style 4x4) et l'a conduit, équipé de réservoirs de propane, d'essence et de fertilisant, à Times Square. Elles ont pu identifier Shahzad avec un numéro de téléphone qu'il avait donné au vendeur du SUV, selon le Washington Post. Le téléphone portable était jetable, mais les autorités ont pu utiliser différentes écoutes de téléphone pour identifier Shahzad et confirmer son identité grâce au vendeur.

Le suspect arrêté dit avoir agi seul, sans lien avec des groupes extrémistes de son pays, selon une source policière citée par AP. «L'enquête se poursuit, tout comme nos efforts pour rassembler des renseignements utiles, et nous continuons à suivre plusieurs pistes, a déclaré le ministre de la Justice Eric Holder. Mais il est clair que le but derrière cet acte terroriste était de tuer des Américains.»

[Lire les articles sur Politico, le New Yorl Post et le Washington Post]
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

le mec a obtenu la nationalité americaine l'année derniere...et lui ... pour les remercier ...il leur fou une bombe......dir el khayre fi l'a3reb
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Bonsoir
      Envoyé par traks
      le mec a obtenu la nationalité americaine l'année derniere...et lui ... pour les remercier ...il leur fou une bombe......dir el khayre fi l'a3reb
      "el khayre", c'est relatif, il peut conciderer cette nationalité comme un fardeau a supporter pour arriver à son but... surtout s'il n'a pas un faible pour les blondes "libres" et les cheese burger "amincissant" et aucun pour le pays ou il y'a ce mariage des contradictions...
      Dernière modification par GLP, 04 mai 2010, 19h27.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

"el khayre", c'est relatif, il peut conciderer cette nationalité comme un fardeau a supporter pour arriver à son but... surtout s'il n'a pas un faible pour les blondes "libres" et les cheese burger "amincissant" et aucun pour le pays ou il y'a ce mariage des contradictions...
        j'ai juste dit ça pour faire rappeler que les tero ...ne peuvent faire des attentas que dans les pays qui ouvre leurs portes comme des cons...
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

dans l'autre topic je ` je voudrai te dire '' : traks, tu m'énerves grave !

Commentaire

ç une façon de parler...3reb ou pakos ....ç la méme chose ...

dans l'autre topic je ` je voudrai te dire '' : traks, tu m'énerves grave !
            ...

Commentaire

ah non c'est pas la meme choses, les arabes en mangent pour les autres , on les accuse même quand ce n'est pas eux

ç une façon de parler...3reb ou pakos ....ç la méme chose ...
              non ce n'est pas la meme choooooooooooose !:18:

...
              ok je vais le dire dans le bon endroit

Commentaire

Pfff ils pensent que c'est comme ça qu'ils vont défendre l'Islam, ces k-sos ne font que détruire l'Islam.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

ah zut le topic en question a ete fermé

Commentaire

ah non c'est pas la meme choses, les arabes en mangent pour les autres , on les accuse même quand ce n'est pas eux
                    bon ok je retrire , ce n'est pas un arabe.......mais ça aurai tres bien pu etre un arabe ...

Commentaire

On a voulu nous vendre que Ben Laden a réussi l'impensable, il a même neutralisé le NORAD pendant 80 minutes. Il faut le faire.
                      La chaussure dans l'avion, ça n'a pas marché ...
                      Ces jours-ci za3ma le nigérian voulait exploser sa lingerie dans l'avion, mais il n'a pas réussi.
                      Za3ma le pakistanais voulait faire exploser le Times Square avec une bouteille de propane, il n'a pas réussi non plus.
                      Ykhi hala, c'est quoi ces terros de cartons !
                      A moins qu'on a voulu vraiment raté les pseudo attentats ... Le Mossad oeuvre pour inculper les ''devils muslims'' sans faire de dégâts.
                      Savez-vous que le peuple américain dans une très large proportion veut absolument rouvrir le dossier 911 !
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

3lach meskine mou la voiture

5000 $ que je lui ai vendu la bagnole

Mais je vous assure que je savais pas

Commentaire

traks

Commentaire

ah zut le topic en question a ete fermé
                            ben désolé de t'avoir énervé..... ...:22:

Commentaire

Chargement...
                            X