Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Habitez-vous toujours chez vos parents?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça dépend si on a une bonne relation avec eux
    En tout cas faut essayer de toujours d'avoir une bonne relation avec les parents...
    Si ça va pas, et qu'on part, c'est qu'on coupe les ponts...
    Même si c'est pas évident, faut faire des sacrifices..

    météore:On est bien chez nos parents non?

    Profiteuse-va!
    Désolé si tu es une garde-malade ou une fille à maman peut-être.
    Je suis ni l'un ni l'autre..
    Dans mes principes et traditions, on habite chez les parents jusqu'au mariage...sauf dans certain cas, tel que les études loin du domicile des parents...

    Et puis les parents ont l'obligation de prendre en charge leurs enfants, comme nous allons prendre en charge les notre...

    Commentaire


    • #17
      Si ça va pas, et qu'on part, c'est qu'on coupe les ponts...
      Au contraire, si on part au bon moment, c'est pour eviter que la situation ne se degrade.

      Commentaire


      • #18
        Au contraire, si on part au bon moment, c'est pour eviter que la situation ne se degrade.
        oui , pour venir ensuite de loin ..pleurer un mort qui n'a même pas trouver quelqu'un pour lui donner kass maa ...
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #19
          chaqu un sa facon de vivre
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            oui toujours sous le toit de papa chéri
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #21
              J'habite chez ma mère, pourtant j'ai les moyens de m'assumer ( hamdollah)
              cela n'est en rien justifié par le coté financier.
              Je profite de la présence de ma mére au maximum, ca me fait du bien d'être avec elle, elle m'apaise, me console, me fais rire..
              Franchement j'ai vraiment pas envie de partir
              Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

              Commentaire


              • #22
                oui , pour venir ensuite de loin ..pleurer un mort qui n'a même pas trouver quelqu'un pour lui donner kass maa ...
                T'inquietes, les miens ne seront jamais seuls.

                Commentaire


                • #23
                  Pouirquoi cette question tu cherches une co -location avec un FORUMISTE ?? Looooooooool

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut Milka,

                    Et bien j'ai quitté le cocon familila depusi belle lurette et je ne suis pas prete d y retoruner.
                    J ai des energumenes (des freres) qui vivent encore et pour longtemps je crois sous le toit familial.
                    C est tout benef :
                    - maison habitée , pas de solitude
                    - maison et linge nettoyés
                    - frigo remplit
                    - voiture des parents á disposition
                    - qunad les parents sont out : toute la maison á disposition

                    En gros autonomie financiére oui pas pas d autonomie personnelle...c est tellement bien l'hotel maman

                    Personnellement je m en moque ce ne sont pas mes enfants. Mais je trouve que c est reculer pour mieux sauter, en ce qui concerne la prise de responsabilité et d autonomies.
                    Au fond pourquoi s installeraient ils seuls, pusiqu'ils sont si bien á la maison.
                    Au fait il existe un film sur ce sujet avec Alain chabat si je ne me trompe...

                    Commentaire


                    • #25
                      Non je ne vis plus avec mes parents car ils sont loin mais ça ne me dérange pas trop
                      Reine de Saba

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X