Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai une ami jumelle qui me dit que si elle avait des jumeaux, elle ne les habillerait jamais pareil et les séparerait à l'école.
Elle et sa soeur ont tout fait ensemble jusqu'après le bac mais là, elles se sont un peu séparées (enfin, elles vivent quand même ensemble!).
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
bonjour yaska.
je crois qu'on le veuille ou non ,les jumeaux se recollent tous le temps non?a moins de les separer a la naissance,ils ne peuvent vivre separés?
Coté fringue j'avous que je suis comme une tarrée avec les couleurs,les robes,tout acheter en double,ca fait mal a la carte bleue mais c'est trop bon.
avoir les habilles oui , mais pas pour les mettre au même moment ,
c'est ce qu'on a fait pour mes frères (qui sont de faux jumeaux ) ils se sont développés chacun sur sa voie , du reste n'oublies pas que tes jumeaux ont chacun une spécificités propre a lui , a toi de la trouver et d'en prendre soins
Myriam,
Tant qu'elles sont petites, c'est une bonne idée de les habiller pareil mais après, il faudra les laisser s'exprimer et s'habiller comme elles l'entendent
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Pour moi le problème ne s'est pas posé...Un garçon et un fille... Mon garçon ne risque pas de se retrouver en petite robe !
J'avais quand même acheté quelques pyjamas en double (les mêmes) c'était marrant de les voir habillés pareil avant leur un an. Petits, certains avaient du mal à les différencier.
Ils se suivent mais ils sont aussi differents, chacun son caractère.
Hihi...
L'important, c'est de leur faire sentir que chacune d'elle est une personne à part entière qui peut parfaitement exister à part entière sans sa soeur !
je crois qu'au fil des années tous se met en place
Même plus tôt Myriam, tu verras ! Elles vont vite imposer leur personnalité et leur caractère.
J'ai une amie qui a deux petites jumelles(elles ont 20jours de plus que les miens) elle les habille souvent pareil mais disons qu'elle achete la même robe deux fois mais de couleur differente chacune ! De plus, elle a une plus mince que l'autre et bouge plus aussi.
mes neveux sont des monozygote
ils se ressemble presque identique
ils sont adorable
on les haiblles pareil depuis leur naissance
c est bientot leur anniv j ai acheter le meme tee shirt pour les deux
mes parents on acheter les meme habille
et quelques jours avant j avais poser la question am ma mere ca fait pas drole comme de leur acheter tous pareil meme les jouets alors que se sont deux personne differents
dit myriam ils sont né tes jumeaux ?
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire