Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Nonnnnn???????????? ne me dis pas qu elles sont là??? déjà?
elle avait rendez vous en fin de soirée!
le toubib l'hospitalise mardi prochain,son col est ouvert,pour une 10aine de jours ..........faut qu'elle y arrive!
lol Moha pourtant wallah j'en vois des jujus dans le coin! ouiii sont mignons les miens c'est vrai c'est surtout parce que ce sont encore des bébés je pense, ça va changer avec le temps ça devient banal comme tu dis lol surtout que les miens un G et un F donc on verra de moins en moins la ressemblance.
Ah oui ça approche à grand pas là d'ici mardi prochain si elles ne décident pas de venir avant! ^^
J'adore les jumeaux, surtout les homozygotes, qui se ressemeblent comme deux goutes d'eau... Et quand ils sont habillés pareil, il me font encore plus craquer....
Chez nous pas de jumeux mais des triplets.
Chez mes cousins 1 garcon et 2 filles, les filles ont toujours été vetue pareil, meme ecole meme classe puis au college elles se sont completement demarquée...et pourtant elle sont tres ressemblantes et tres proches.
Chez nous mes 2 freres, ils ne se ressemblent pas du tout (1 brun , un blond) n ont jamais été habillé de la meme maniere et mes parents ont tout fait pour qu ils ne soient pas dans les memes classes lorsque c etait possible.
Faut il ou pas.....laisse ton instinct de mére faire , á un moment ou á un autre il y aura des differences vestimentaires et autre, en attendant eclates toi tant que tu peux !!!!
Commentaire