Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour ce qui concerne la dictature des kilos, beaucoup de médecins reviennent là-dessus.
Contrairement à ce qui a été seriné pendant des années, le surpoids n'est pas forcément synonyme de maladies. On parle bien évidement de léger surpoids pas d'obésité morbide (réellement dangereuse elle).
J'apprécie à sa juste valeur le cynisme de la gonzesse sur la video qui explique que si on choisi des squelettes dans l'industrie de la mode c'est parce qu'ils n'ont pas de formes et que le vêtement tombe mieux !
Tu m'étonnes après qu'on ait l'air de sacs à patates dans les mêmes vêtements coupés dans une taille normale !
Ils feraient mieux de dessiner des robes pour la majorité en tenant compte justement des morphologies pour que chacune puisse trouver le vêtement qui la mettra en valeur. D'un point de vue économique ce ne serait d'ailleurs pas le plus idiot car beaucoup de femmes retrouveraient le plaisir de s'habiller sans se sentir déprimées lors des essais dans un magasin parce que le modèle qui leur a tapé dans l'oeil a été conçu pour un porte-manteau monté sur baguettes chinoises, le tout articulé.
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
aujourd'hui on est prés a tout pour exhibé son corps dans les magazine mais derrière tout ca il y a une réel pensée Marketing, car si on reviens 10 ans en arrière pour vendre des magasine il fallait mettre des TOP modèle en forme de squelette et ca a créer un standard de beauté, pour vendre de la lingerie c'est le même principe mais aujourd'hui c'est diffèrent, la pensée va dans le sens du réalisme et la réalité, on envoi des message qui vont touché le consommateur d'une façon a le rendre concerné, on lui donne la possibilité de se projeter dans cette pub ou message, par exemple une pub de lingerie avec une femme de tout les jours, normal, avec quelque forme pourrait concerner bien plus de femmes que si c'était une femme anorexique car on voyant la femme naturel on s'identifie et on se projette pour nous imaginé acquérir ce produit !!
d'ailleurs il y a même des agences qui font des casting pour sélectionné ces gens " normaux " afin des leurs offrir des roles dans des pub ainsi le consommateur sans le savoir il voit une personne qui n'a jamais fait de la pub de sa vie, une personne qui représente la réalité et du coup la pub se mets sur le même pied d'égalité que le consommateur pour le sensibilisé d'une manière favorable alors que avant ce qu'il avait dans la pub et en vrai c'était deux monde diffèrent !!
alors la mode des femmes avec les formes qui s'assume est juste un effet de cette nouvelle optique Marketing
Commentaire