Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beauté XXL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben ça dépend des époques. A l'époque de mes grands parents, c'était un standard de beauté
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Je dois être de l'ancienne école...^^

Commentaire

Elle est belle, et si elle se sent bien dans sa peau (et ça à l'aire le cas), et peut-être que ça aidera à diminuer le taux de filles anoréxiques

Commentaire

Elle est belle mais avec 10 kilos de moins elle le serait aussi car du point de vue de la santé elle est en surpoids et ce n'est pas juste la beauté qui est en jeu
          Reine de Saba

Commentaire

le tombé plus que le debout.
            Trop explicite kikoz
            moi je la trouve juste sublime!elle est bien dans sa peau et respire la joie de vie , 1000 mieux que les modèles anorexiques tout gris et qui ont des sourire sur fabriqués
            vive hna
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

Commentaire

Elle est belle avec ses kilos...
              Je ne comprend pas du tout les personnes qui aiment les corps squelettiques, de 1 ils se tuent et de 2 c'est moche..

Faut pas voir les models de mode ou essayer de ressembler à x ou à y, ...faut essayer de garder un corps en bonne santé et se sentir bien dans sa peau..

Commentaire

Elle est belle mais faut pas en faire tout un plat, dans 15 ans on nous fera la même chose avec les femmes sveltes. Puis ça recommencera avec les femmes rondes et ainsi de suite.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Elle est belle mais faut pas en faire tout un plat, dans 15 ans on nous fera la même chose avec les femmes sveltes. Puis ça recommencera avec les femmes rondes et ainsi de suite.
                  Oui...apparemment, c'est récurrent à chaque sortie de guerre ou de crise !
                  Puis, quand la croissance et la prospérité seront de nouveau de retour, l'attention se retournera de nouveau vers les femmes minces et ainsi de suite.
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

le tombé plus que le debout.

J'ai mis un certain temps avant de la comprendre.

Commentaire

salam tt le monde

j'ai pas vu la video,sur les photos elle a un beau visage mais j'ai pas aimé sa taille...elle est :22: surtt en maillot c trop trop trop
                      c vrai que j'aime pas les mannequins squelletiques mais ziada khet noksan comme on dit...

Commentaire

avec qlq kilos de moins elle sera encore plus belle,

tnaqess chouia mel mkhayed
                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

comme elle fait du 48 et vu sa grande taille,je ne pense pas uq'elle fasse 80 kg elle a l'air de faire plus , je dirais 95 facilement

Commentaire

Elle ne fait pas 80 mais 86 kilos !

Commentaire

salam

tnaqess chouia mel mkhayed

daheketni, ei moi que je me dis que je suis grosse!!!!!!!!!

n
                              on c'est pas juste comme ça!!!!!!! fahmounna!!!!!!!, vous aimez les grosses ou les maigres!!!!!!!!!, normalement ya pas mieux que le milieu

Commentaire

Yaska

Moi c'est ce que j'ai lu et c'est ce qu'a posté salah

Tara Lynn, une américaine de 27 ans, 80 kg, taille 48, a fait sensation lorsqu'elle est apparue à la Une de l'hebdomadaire Elle.

Un top model bien dans sa peau, qui donne envie d'être ronde.
                                ps : je la trouve sublime et ravissante !! si seulement toute les femmes pouvaient avoir autant d'assurances qu'elle ....

Commentaire

Chargement...