Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Elle est belle mais avec 10 kilos de moins elle le serait aussi car du point de vue de la santé elle est en surpoids et ce n'est pas juste la beauté qui est en jeu
Trop explicite kikoz
moi je la trouve juste sublime!elle est bien dans sa peau et respire la joie de vie , 1000 mieux que les modèles anorexiques tout gris et qui ont des sourire sur fabriqués
vive hna
Elle est belle avec ses kilos...
Je ne comprend pas du tout les personnes qui aiment les corps squelettiques, de 1 ils se tuent et de 2 c'est moche..
Faut pas voir les models de mode ou essayer de ressembler à x ou à y, ...faut essayer de garder un corps en bonne santé et se sentir bien dans sa peau..
Elle est belle mais faut pas en faire tout un plat, dans 15 ans on nous fera la même chose avec les femmes sveltes. Puis ça recommencera avec les femmes rondes et ainsi de suite.
Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Elle est belle mais faut pas en faire tout un plat, dans 15 ans on nous fera la même chose avec les femmes sveltes. Puis ça recommencera avec les femmes rondes et ainsi de suite.
Oui...apparemment, c'est récurrent à chaque sortie de guerre ou de crise !
Puis, quand la croissance et la prospérité seront de nouveau de retour, l'attention se retournera de nouveau vers les femmes minces et ainsi de suite.
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
j'ai pas vu la video,sur les photos elle a un beau visage mais j'ai pas aimé sa taille...elle est :22: surtt en maillot c trop trop trop
c vrai que j'aime pas les mannequins squelletiques mais ziada khet noksan comme on dit...
Commentaire