Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beauté XXL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re

Envoyé par Nedjma
    les hommes préferent les rondes mais pas trop quand meme !
    Et bien moi je fais partie de ceux qui aiment le trop quand même

Le sage : Ce n’est pas moi qui a trouvé cette bombe … C’est elle qui ma trouvé

Maya : On ne sait pas a quel point on a retouché les photos, en plus, biensur qu’il ya des rondes qui n’ont pas besoin qu’on retouche leurs photos.

Yaska : Pour une fois on a une unanimité des avis, je ne crois pas mes yeux

Tenebre : Bela39el berk

Ad : Qu’en penses tu toi ?

Bsibsa : Même un ventre un peu bombé peut etre mignon, tu trouve pas ?

Fhamator : Tu veux dire quoi par hommes "brutes" ?

Cibox : Tu n’aimes pas ?
    Truth seeker

Commentaire

Le sage : Ce n’est pas moi qui a trouvé cette bombe … C’est elle qui ma trouvé
      salah tu as raison et bien dit mais moi actuellement suite a cette phrase j'ai un fou rire tellement que ta réponse m'a plus scincerement

Commentaire

Tara Lynn, un mannequin hors normes

A 27 ans, Tara Lynn est un mannequin américain en vogue. Elle pèse pourtant 85 kilos pour 1,76 mètre. Une révolution dans le monde de la mode.

Marie Desnos - Parismatch.com

Tara Lynn rompt les codes. Alors qu’elle s’était lancée dans le mannequinat pour arrondir ses fins de mois, l’Américaine de 27 ans est sollicitée de toute part. Après avoir participé au shooting «Curves Ahead» («les formes en avant») du magazine new-yorkais «V», la belle brune a fait la couverture de «Elle» le mois dernier. Et surprise : le magazine s’est écoulé à quelque 600 000 exemplaires, soit deux fois plus que d’habitude. Hier soir, l’émission «Sept à Huit» s’est intéressée à ce mannequin pas comme les autres.

En effet, Tara Lynn n’a rien d’un top model tel qu’on le conçoit habituellement. Ses mensurations sont de 110×87×117 (contre 87×61×90 pour Bar Rafaeli à titre de comparaison). Elle mesure 1,76 mètre, pèse 85 kilos et s’habille en 48. Elle n’a rien non plus d’une fashion victime -elle préfère à Dior les vêtements H&M car «on peut les mettre au sèche linge»- et a un autre métier : gérante d’un restaurant latino qu’elle a ouvert à Seattle avec son compagnon. Ce qui est plutôt insolite dans le milieu ! Et pourtant, elle est actuellement l’un des mannequins les plus côtés de la célèbre agence Ford Models. Le monde de la mode serait-il à un tournant ?

Des régimes inhumains…

Si la question est controversée (sur le thème : si tant est qu’il est bon de briser un peu le culte de la maigreur, faut-il pour autant encourager l’obésité, qui comporte aussi des risques sur la santé ?) il est toujours bon de voir une femme ronde qui s’assume, et surtout débordante de naturel. Tara a un visage poupon, un regard doux et un sourire franc. Elle s’émeut quand elle reçoit une lettre de fan, mais comprend sans fausse modestie qu’elle puisse susciter un tel engouement. «Les femmes s’identifient peut-être plus facilement à moi», suppose-t-elle en simplement devant les caméras de «Sept à Huit». Une réalité encore plus flagrante aux Etats-Unis, où 41% des Américaines font plus que la taille 14 (soit un 44 français environ). En France, la moyenne se situe entre le 40 et le 42, et seules 5 femmes sur 100 entrent dans du 36.

Pour la petite histoire, Tara Lynn, qui s’est enrobée à l’adolescente alors qu’elle était une enfant mince, est diplômée d’un master en linguistique. Elle a ensuite enchaîné les petits boulots tels que serveuse, épicière, ouvrière agricole, secrétaire ou encore guichetière de banque, pour finalement débarquer en France en tant que jeune fille au pair. L’Américaine a vécu deux ans à Strasbourg, puis un an à Chantilly. Elle se partage désormais entre Seattle (pour sa vie privée) et New York (pour le travail). De son expérience hexagonale, Tara se souvient surtout du choc qu’a déclenché en elle une remarque innocente, sortie de la bouche de la petite fille qu’elle gardait. «Tara, les enfants à l’école, ils ont dit que t’es grosse», lui avait rapporté la fillette avant d’ajouter : «Mais je t’aime quand même.» «Je lui ai dit que je l’aimais aussi, et j’ai essayé de ne pas pleurer», raconte Tara.

«Dès le lendemain, je me suis mise à faire du jogging une heure et demie par jour», poursuit la jeune femme dans les colonnes de «Elle». Elle a aussi pratiqué la randonnée et le yoga. Elle a perdu 30 kilos en deux ans… en même temps que sa joie de vivre. «J’avais toujours faim. Des courbatures en permanence. J’allais mal. Je me suis détendue, j’ai repris 10 kilos, je me suis sentie de nouveau heureuse et je suis rentrée à l’agence de mannequins Ford NYC.» Aujourd’hui, Tara Lynn se sent bien dans sa peau et gagne entre 8000 et 25 000 euros par mois.

(Photo Elle. C'est la préférée de Tara, «parce qu’il y a du mouvement, et qu’elle met en valeur [ses] courbes»)
        Dernière modification par Salah, 04 mai 2010, 19h49.
        Truth seeker

Commentaire

Elle a un très joli visage mais son corps ne suit pas. Son ventre fait des vagues.
          Pour sa santé, comme pour l'esthétique, elle serait mieux avec quelques centimètres en moins...

Commentaire

elle a un beau visage mais pour le corps je capote pas

Commentaire

Elle est belle comme tout! c'est bon, a partir de maintenant j'assumerai mes rondeurs...c'est bon, demain je sort ma petite robe moulante, mes talons aiguilles...le tombé plus que le debout.
              kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

En fin de compte un petit coup médiatique et voila que celles qui ont des rondeurs assument leurs corps .
                De nos jours on se sent bien que quand on nous dirige vers un model etablie et approuvé par ELLE , vogue et cie

Commentaire

Hello zginga!

En fin de compte un petit coup médiatique et voila que celles qui ont des rondeurs assument leurs corps .
                  Et c'est tant mieux! si ca peut servir a cela. J'avoue que l'image de la femme aux courbes irréalistes ou encore l'image de la bombe sexuelle dans sa petite tenue légère, je commence a en avoir ras le bol. il est temps que ca change, a bas ces fichus canons de beauté, a bas les squelettes stylés, a bas l'hyper-sexualisation de la femme.
                  De nos jours on se sent bien que quand on nous dirige vers un model
                  Oui, et parmi ce "On", il y a les plus vulnérables, je pense entre autre aux adolescentes cherchant absolument et par tout les moyens a correspondre a l'image de la femme parfaite...l'anorexie ca vous dit quelque chose?...alors tant mieux si une femme exhibe ses rondeurs si ca peut servir a décomplexer et a se sentir mieux dans sa peau.

Ceci dit, mince ou forte, une nana a moitié nue sur une affiche, c'est kif kif...elles projettent l'image de la femme objet.
                  Dernière modification par kikoz, 04 mai 2010, 03h54.

Commentaire

Cooucou Kikoz
                    Et c'est tant mieux! si ca peut servir a cela. J'avoue que l'image de la femme aux courbes irréalistes ou encore l'image de la bombe sexuelle dans sa petite tenue légère, je commence a en avoir ras le bol. il est temps que ca change, a bas ces fichus canons de beauté, a bas les squelettes stylés, a bas l'hyper-sexualisation de la femme.
                    tu en a gros sur le coeur ...De tt facon a force de voir toutes ces top models , on se fait bombardés de ces images comme etant un standard de la beauté du coup pour moi ca ne me fais plus rien ,c des clones c tout ...je ne me retourne meme pas en voyant ces pseudo blondes aux strings qui dépasse ..Ca me laisse indiferent....Ca prends une touche personelle, du charme!!!

Commentaire

tu en a gros sur le coeur
                      Ouf! ca fait du bien!

Commentaire

Mon thé avec soixante quinze kilos tu est normal et je croit que tu ressemble a la première photo de ce topic
                        pas vraiment . je ressemble a Nedjma mon thé

Commentaire

zginga et kikoz

bonne nuit

Commentaire

Pour conclure...elle est belle
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

tres belle femme tara,grande de taille mais ds ce reportage on parles aussi de filles decedèes pour avoir disons la taille standard,hallucinant se nourrir que de chewing gum

Commentaire

Je ne sais pas si je dois généraliser mais j'ai l'impression qu'en Algérie ça fait loooongtemps que l'on aime les "grandes tailles". On a pas attendu ce reportage

Commentaire

Chargement...
                                X