Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beauté XXL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

adhrahr

La question est : comme nous ne sommes pas égaux vis à vis des kilos, est ce qu'on s'arrange à préférer ce que la nature nous a donné, ou indépendamment de cela ?
    Je crois avoir compris à peu près la question.
    Je pense qu'on n'est jamais satisfait de son corps, surtout si l'on est une femme. Les hommes ont beaucoup moins de complexe, même si de nos jours, cela tend à changer (il y a des crèmes destinées aux hommes pour raffermir et lutter contre les poignets d'amour...).
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Nedjma, adi baad Rabbi fellam tit
      Bsibsa , j'en veux chouiya tit , pour ne pas faire ni régime ni sport

Commentaire

Je confirme que les rondeurs des femmes et les hommes "brutes" font effet fashion en ce temps-ci.

Commentaire

Bsibsa , j'en veux chouiya tit , pour ne pas faire ni régime ni sport
          Poste ta photo, tu vas être tranquille pour quelques étés

Commentaire

que ceux qui prennent facilement des kilos trouvent beaux les rond(e)s et inversement : donc subjectivité ?
            De toute façon, la beauté est subjective donc ta question n'a pas lieu d'être
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Argelina

Maya t'as raison, ça doit être relatif à la taille... Toi, je ne connais pas ta taille, mais tu dois être assez proportionnée... mais pour ce qui est des mannequins, elles font 1m75 minimum pour 45kg, taille 34, et ce n'est pas trés normal vois tu? Surtout qu'elles ne le sont pas naturellement ou génétiquement mais elles se forcent à l'être...
              Je ne mesure pas 1,75 comme ce modèle! C'est sûr.

Je crois que tu as raison, dans le sens, où la nature faisant généralement bien les choses, si l'on respecte son corps et si l'on se sent bien dans sa tête, on devrait a priori être belle, parce que justement on se sent belle.
              Ce mannequin est belle parce qu'elle est également épanouie dans son corps.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Poste ta photo, tu vas être tranquille pour quelques étés
                je sais ! ca m'est déja arrivé a trois reprises

Commentaire

Maya

il y a des crèmes destinées aux hommes pour raffermir et lutter contre les poignets d'amour..
                  Vive les poignées d'amour mais kamime pas les pneus de tracteur
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

scootie !

c'est trop

Commentaire

Scootie

Désolée, pour la faute d'orthographe. A partir d'une certaine heure...

"kamine", je ne comprends pas?

Commentaire

"kamine", je ne comprends pas?
                        "Kamime" c'est ma manière de dire quand même ........ pour le reste, je peux aller dormir tranquille vu qu'on a évité l'incident diplomatique ........ on était à deux doigts
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

pour le reste, je peux aller dormir tranquille vu qu'on a évité l'incident diplomatique ........ on était à deux doigts
                          "on" ????????
                          J'ai dû manquer un épisode...

Commentaire

j'avais écris 75 machi 95 kg
                            Mon thé avec soixante quinze kilos tu est normal et je croit que tu ressemble a la première photo de ce topic

Commentaire

Ilumination : Je devine que t'es pas du tout anorexique

bien deviné
                              Hé lumiere je te connais tu lui ressemble comme une goute d'eau n'abuse pas pour dire que tu est anorexique raconte ça au diable mais pas au sage

Commentaire

smina bouhentezzzzzzzzzzzz

Commentaire

Chargement...