Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beauté XXL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

retouchées ou pas

ca lui va super bien !

je la défend , ca m'aide a moins culpabiliser pour mes kilos en plus

mais certaines femmes rondes sont belles et féminines et d'autres sont meilleures quand elles son minces .

ca dépend de pas mal de criteres .

Commentaire

Aanis

34, c'est soit anorexique, soit victime de famine.
      N'importe quoi...
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Salut Arge

onne parle pas de tarte au citron là mais d'une femme ronde !
        Bein quoi, raison de plus pour mettre les pieds dans le plat
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

34, c'est soit anorexique, soit victime de famine.
          Eh ben pourtant, c'est la taille recherchée pour les top modèles et mannequins...:22:

C'est pourquoi, je trouve ça bien qu'une femme ronde comme Tara puisse braver un peu cette image...

Je la trouve magnifique, et sur tous les plans.

Commentaire

Illumination

aanis je confirme c est anorexique
            Coucou,

Si même vous, vous vous y mettez...
            Je fais du 34, des fois 36, et je ne suis pas anorexique. A quelques exceptions, toutes les femmes de ma famille font cette taille là, même mon arrière grand-mère allah i rahmaha, qui a eu 9 enfants, a toujours pesé 45kg.
            On critique les clichés sur les rondes, alors ce serait bien aussi de ne pas en produire sur les femmes plus légères.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

j ai vu la vidéo elle est jolie!!!!

Commentaire

Aanis : Je pense que les mecs qui ne la trouvent pas belles sont en voie de disparition

Scootie : Et tu veux masser quoi exactement parmis ses 80 kg

Traks : Si tu trouves une qui lui ressemble de près ou de loin, même a 1%, fais moi signe, ok ?

Nedjma : Hada makane ?

Angelina : T'as raison pour le 34 :22: Mais bon ça commence a changer petit à petit, et la mode des rondes commencent a être répandue (et je participe à ça )

Maya : Et qu'est ce qui a été retouché dedans par exemple ?

Tite : prend un verre d'eau

Ilumination : Je devine que t'es pas du tout anorexique
                Truth seeker

Commentaire

Salah bonsoir

Ou tu as trouve cette bombe

quand au trente quatre je dit vous pouver prendre du poid

et puis comme l'a dit nedjma il ya beaucoup de critere pour que ça convient le poid pour d'autre est une taille grosse pour les autres c'est la taille fine

Commentaire

Salah

On a retouché le grain de la peau, gommé la cellulite, ôté des ombres, rallongé certainement certaines parties du corps...
                    Toutes les photos de mode sont retouchées de toute façon. Mais, là on veut nous faire croire que ce model est différent des autres, qu'elle est en rupture, plus authentique, plus proche des femmes, alors que ce n'est pas totalement vrai.

Commentaire

Et tu veux masser quoi exactement parmis ses 80 kg
                      Salah, moi masser ?? non non, ghi mafhamtnich, j'ai dit .................... j'aime assez
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Envoyé par Maya
                        Si même vous, vous vous y mettez...
                        Je fais du 34, des fois 36, et je ne suis pas anorexique. A quelques exceptions, toutes les femmes de ma famille font cette taille là, même mon arrière grand-mère allah i rahmaha, qui a eu 9 enfants, a toujours pesé 45kg.
                        On critique les clichés sur les rondes, alors ce serait bien aussi de ne pas en produire sur les femmes plus légères.
                        Maya t'as raison, ça doit être relatif à la taille... Toi, je ne connais pas ta taille, mais tu dois être assez proportionnée... mais pour ce qui est des mannequins, elles font 1m75 minimum pour 45kg, taille 34, et ce n'est pas trés normal vois tu? Surtout qu'elles ne le sont pas naturellement ou génétiquement mais elles se forcent à l'être...
                        Dernière modification par Argelina, 03 mai 2010, 22h32.

Commentaire

ça dépend effectivement de la taille. Ma soeur qui mesure moins d'1,60 m fait 45 kilos et n'est pas anorexique pour autant.
                          Mais un top model qui mesure plus d'1,75 et qui pèse 45 kilos, désolée, mais c'est pas normal et ça s'appelle de l'anorexie!

Pour en revenir au sujet, je la trouve tout simplement magnifique.
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

magnifique !!

Commentaire

Yaska
                              Pour en revenir au sujet, je la trouve tout simplement magnifique.
                              Tu veux dire qu'elle est bien en chaire, gage de promesse pour be beaux, grands et costauds enfants ?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

et voila !

les hommes préferent les rondes

faut pas oublier , cette femme est non seulement grande de taille mais elle est belle ( trés beaux traits ) c'est pour ca que ses rondeurs lui vont bien !

Commentaire

Chargement...
                                X