Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beauté XXL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Haniya : Bonne nouvelle !

Chiraz83: A ce point ? Tu ne vois pas souvent de rondes toi ?

Argelina : Khelli el bir beghtah

Traks : Demande a ta femme de grossir wekhlass

Myst : Reste tranquille sinon je vais réveiller un topic de la même catégorie (osé) que tu as déjà ouvert toi

Nassmlah : pour nous c'est une ghzala

Passionnee : Labess 3lik ?
    Truth seeker

Commentaire

• posté par salah
      Chiraz83: A ce point ? Tu ne vois pas souvent de rondes toi ?
      je les vois couvertes et j'aime pas du tt du tt leurs corps alors nues!!!!!!!:22:
      c degoutant vraiment(si je detestais l hamam qd j'etais petite c pcq elle st trés nombreuses la bas:22: pas beau à voir)

Commentaire

• Passionnee : Labess 3lik ?

par contre les dernières photos sont....obscènes ! pourquoi les "jeunes" mannequins taille XXL passe tout de suite à la scéance photo de nue ?

elle à des kilos en trop et l'assume c'est très bien mais quand je vois les clichés perso je ne trouve pas ça très joli.
        Dernière modification par passionnee, 04 mai 2010, 22h06.
        La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par Salah
          Myst : Reste tranquille sinon je vais réveiller un topic de la même catégorie (osé) que tu as déjà ouvert toi
          "osé" balak (enfin sûr même) mais "nue" walou ! (attends attends je vérifie quand meme on sait jamais avec ttes les conneries que je fait/dis ici)

Commentaire

• yadra traks win rahou... pas de nouvelles... Je dois m'inquiéter?

Commentaire

• Aw...c'est quoi ces photos
              Franchement, celles des jeans est très osée kamime!
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• Fhamator, Chiraz, passionnee et Yaska : C'est bon j'ai enelvé les photos qui allaient gacher le succès du topic et de la belle

Traks : Vide ta boite MP

Myst : Pour moi la danse du ventre est pire que le nue, en plus elle l'inclue
                Truth seeker

Commentaire

• Fhamator, Chiraz, passionnee et Yaska : C'est bon j'ai enelvé les photos qui allaient gacher le succès du topic et de la belle
                  cool on peut maintenant parler de ces bouées! ...................Ou es la sortie ?
                  La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par Salah
                    Ah les mecs, ils ne cesseront jamais de nous apprendre des choses...

Commentaire

• Pas du tout, on apprend qqch de nouveau

Vous jouez au docteur?

Commentaire

• Envoyé par Pationnée
                        cool on peut maintenant parler de ces bouées! ...................Ou es la sortie ?

Et tu veux dire quoi par bouées ? Ces poignets d'amour ?
                        Envoyé par Angelina
                        Ah les mecs, ils ne cesseront jamais de nous apprendre des choses...
                        Wech tu ne le savais pas ?
                        Le pauvre Myst t'khebba, rahou ghadni , mais je m'en fou je vais remonté son topic
                        Envoyé par Aanis
                        Vous jouez au docteur?
                        Non, aux explorateurs , on découvre de nouvelles espèces: Des gazelles XXL
                        Truth seeker

Commentaire

• Et tu veux dire quoi par bouées ? Ces poignets d'amour ?
                          oui et c'était une plaisanterie.

Mais à quoi tu pensais salah?

Commentaire

• salah

les photos que tu as posté sont tres bellles , mais je crois que c'est la nudité qui choque , c`est normal

sinon tu as bon gout

Commentaire

• Envoyé par Salah
                              ça y est je vois de quoi il s'agit lol
                              nou nou nou, rien à voir , et pis c'est pas la "danse du ventre" mais "l'Art de la danse orientale" ..

Le pauvre Myst t'khebba, rahou ghadni , mais je m'en fou je vais remonté son topic
                              Vas y remonte, tu me rendras service

Commentaire

• Aller remonte le Salah je suis curieuse...

Commentaire

Chargement...
                                X