Moi c'est le "ça blesse ma famille" qui m'a rendu sceptique. Ribéry, si tu n'aurais pas eu des relations sexuelles avec cette mra alors que tu as une femme et tu es père, tu n'aurais eu aucun problème, le premier responsable c'est toi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Franck Ribéry : "Mon infidélité a blessé ma famille"
Réduire
X
-
pinaise il nous les brise le francky a faire son caliméro, faut pas être mauvais joueur mon grand
t'a jouer et pis t'a perdu c'est tout
, alors assume et arrête de te faire faire passer pour une victime
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
Et puis il n y a pas que lui qui nous casse les oreilles........
Les histoires de fesses des autres.......on s en fou !!! faut le dire dans quelle langue ????
Si il veut jouer au docteur avec des barbies qu il le fasse mais qu#il paie l ordonnanace et qu il jure sous sermoent d hypocrite qu'il ne trompera jamais......
Commentaire
-
Envoyé par HellasLes histoires de fesses des autres.......on s en fou !!!
Frank Ribery a quand même un parcours assez intéressant. Il se convertit à l'Islam pour se marier avec une franco-algérienne qu'il connaissait depuis l'âge de 16 ans, et devient père de 2 filles avant de tromper son épouse avec une franco-algérienne devenue prostituée à l'âge de 16 ans!
Ce genre d'histoires permet de voir comment l'argent peut rendre les gens immatures.
Commentaire
-
Il se convertit à l'Islam pour se marier avec une franco-algérienne qu'il connaissait depuis l'âge de 16 ans, et devient père de 2 filles avant de tromper son épouse avec une franco-algérienne devenue prostituée à l'âge de 16 ans!!« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
Frank Ribery a quand même un parcours assez intéressant. Il se convertit à l'Islam pour se marier avec une franco-algérienne qu'il connaissait depuis l'âge de 16 ans, et devient père de 2 filles avant de tromper son épouse avec une franco-algérienne devenue prostituée à l'âge de 16 ans!
Tu pouvais pas dire mieux Nassim.Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Commentaire
-
elle devrait divorcer et publiquement si elle a un minimum d'amour propre, en matière de tromperie on peut pas faire mieux , avec mineur, prostituée, et de 16 ans, et tout le monde sait qu'elle fut cocufiée
Elle était venu l'année dernière au concert hommage pour Hamadi ou celui de Mohammed allaoua et ses invités je me rapelle plus lequel, toujours est-il que je l'est trouvé tres sympathique.Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu
Commentaire
Commentaire