Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lynchage d'un meurtrier présumé choque le Liban

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[quote]
    Si les lyncheurs n'ont pas donne au SUSPECT la chance de se defendre, c'est qu'ils ne sont pas mieux que des meurtriers.
    [posté par A.Anis/quote]

ci quelqun a violé ta soeur de treize ans et tuée ton pere et ta mere quelle serait ta réaction soit franche pour une fois et ne détourne pas la question
    Dernière modification par le sage, 01 mai 2010, 23h50.

Commentaire

ci quelqun a violé ta soeur de treize ans et tuée ton pere et ta mere quelle serait ta réaction soit franche pour une fois et ne détourne pas la question
      c'est pour ca qu'il faut que l'etat protège les suspects..

Commentaire

Je serais tente de me venger mais j'aurais tort.

Commentaire

Je serais tente de me venger mais j'aurais tort.
          c'est un tord ci tu trouve dans un pays ou la justice et juste là ça deviens un tord parcontre quand tu trouve dans un pays ou tu est agréssé et l'agresseur libéré et toi en prison ça ce ne n'ai pas un tord

Commentaire

Dans notre cas, le suspect n'etait pas libre.

Commentaire

Dans notre cas, le suspect n'etait pas libre
              je sais qu'il n'était pas libre et comme il n'y a pas de justice et la suite il sera transférer en égypte reglement politique et point finale
              et comme le peuple est intelligent ils ont fait justice et en plus avec l'approbation de dix personnes on peut tuer n'importe qui sans etre condamné

Commentaire

je sais qu'il n'était pas libre et comme il n'y a pas de justice et la suite il sera transférer en égypte reglement politique et point finale
                foutaises....l'egypte n'en a rien à foutre de ce mec..c'est pas un haut dignitaire.
                et comme le peuple est intelligent ils ont fait justice et en plus avec l'approbation de dix personnes on peut tuer n'importe qui sans etre condamné
                tu fais l'eloge de la barbarie ya mssiou le sage....un accusé est présumé innocent jusqu'à ce qu'il soit condamné par un tribunal....excuse moi mr le sage mais c'est débile ce que tu dis.

Commentaire

avec l'approbation de dix personnes on peut tuer n'importe qui sans etre condamné
                  Au far west en 1860, oui surement.

Commentaire

Je prefere etre débile que de concevoire certaines idées

oui professeur en psychiatrie

en ma connaissance ce sont les fous qui traitent les gens de fous approuvé par la science

Commentaire

Envoyé par sefaxe
                      il mérite bien son sort même si dans un état de droit c'est à la justice de faire son travail...
                      Le suspect méritait très probablement la peine de mort s'il est réllement auteur des crimes dont il est suspecté, mais je ne pense pas qu'il mérite ce sort. Ce qu'il a subi relève de la barbarie. Les gens qui l'ont lynché ainsi sont des sauvages. Ils auraient dû laisser la justice suivre son cours.

Même si elle n'est pas toujours parfaite, la justice permet de s'assurer qu'on ne punit que les coupables, et non les innocents.

Commentaire

Au far west en 1860, oui surement.
                        dans tous les pays du monde

pour l'islam trois personnes suffisent

Commentaire

Tu veux dire que si j'ai envie de tuer quelqu'un, il me faut juste l'appuie de deux personnes?

Commentaire

j'ai dit dix et tois a toi de choisir

je te donne une petit exemple puisque tu dit que tu est trés intelligente sur un autre topic

dans un marché ou il ya des centaines de personnes et un voleur est pris en flagrand délit tout le monde ce met a lui donné des coups qui condamne tu ????

Commentaire

Celui qui vole et ceux qui donnent les coups.

Commentaire

Celui qui vole et ceux qui donnent les coups
                                le voleur est mort et les personnes que tu condamne des centaines il y a aussi qui n'a pas frappé

tu prend tout le souk a la prison

Commentaire

Chargement...
                                X