Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vieux souvenirs d'Algérie.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand on compare les anciennes photos à celles qui sont récentes...on voit nettement la différence!

Pendant la colonisation, les villes étaient très bien entretenues...les rues étaient propres, les plages dépourvues d'ordures (bouteilles et sachets en plastique en tout genre ), et les jardins très fleuris!

Ca n'a plus rien à voir avec les paysages algériens que l'on peut découvrir aujourd'hui...c'est bien dommage! L'Algérie est pourtant un si beau pays...
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

On ne va pas dire merci a la France quand même

C'est juste un constat...beaucoup de personnes ayant vécu pendant la colonisation, puis après l'indépendance algérienne...se sont aperçus de la dégradation rapide et grandissante de beaucoup de villes algériennes
      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

Assez daccord pour le lieu en soi ,certe il n'a pas changé mais ajoutant tas de voitures ,des plociers beaucoup de ghachiiiiiiiiii .........la pollution ,trop de bruit pffffffffffffffff pour de vrai j'envie ceux qui ont vécu les années 30 et 40 !!!!!
        J'envie aussi ceux qui ont vécu les années 60 70....c'était déjà mieux....
        Plus on avance plus ça empire

Commentaire

C'est à l'air super beau Ain el turk.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

pffffffffffffffff pour de vrai j'envie ceux qui ont vécu les années 30 et 40 !!!!!
            Euh...ceux qui ont vécu la discrimination au quotidien, on vécu sous le code de l'indigénat et ont connu la colonisation?
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chargement...
            X