Le clonage pour moi n'est pas forcement une mauvaise chose, je pense que c'est un peu comme le nucléaire, faut savoir l'utiliser pour faire de bonnes choses. Le clonage sera peut etre la voix vers une nouvelle médecine, celle qui pourra remplacer nos organes deffectueux ou endomagés par une maladie ou un accident.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
cloner le christ?
Réduire
X
-
Qu'est ce qu'on aurait créé?Je ne le vous fais pas dire .STUPEFIANT!Et on pourrait enfin lui demander s'il avait vraiment promis la palestine aux israelites.
Le Clonage d'un être humain n'a rien avoir avec la personalité de la personne. Les mêmes gènes ne signifie nullement la même personalité. Les traits de la personalité s'aquierent avec le temps et avec l'interraction avec le monde externe. aucune mémoire, souvenir ou je ne sais quoi de psychique ne peut être reproduis avec le clonage.
C'est élémentaire, tout le monde le sais ça.
Même si on arrive un jour a cloner Jesus, ça servira à rien car ce dernier ne sera nullement Jesus, mais tous simplement quelqu'un qui lui ressemble comme un jumeau. (Allez on va cloner Einstein pour qu'il resoud l'impasse ou se trouve la physique actuellement)
Alons, arretez de speculer à tord et à travers.Dernière modification par absent, 20 février 2006, 17h11.
Commentaire
Commentaire