Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles accusations d'Hortefeux contre le conjoint de la conductrice voilée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah te revoilà, tu m'as presque manqué ne refais jamais ça, j'ai presque cru que tu n'avais rien contre l'Islam, allez dis nous ce que tu penses vraiment, il a raison le hortefeux?

    Commentaire


    • #17
      moha

      Ah te revoilà, tu m'as presque manqué
      je suis là pourtant c'est toi qui fait semblant de pas me voir, pourtant g même changé de look
      j'ai presque cru que tu n'avais rien contre l'Islam, allez dis nous ce que tu penses vraiment
      faut dire que ce que crois ou pas moha c pas un souci
      et je me confierai et confesserai à toi spécialement promis juste avant la fin du monde prévu par qui tu sais

      Dernière modification par absente, 28 avril 2010, 13h56.

      Commentaire


      • #18
        je suis là pourtant c'est toi qui fait semblant de pas me voir, pourtant g même changé de look
        Ah mais c'est trop tard, tu m'as marqué avec l'autre photo, et tu sais que je suis borné sous influence, alors je peux pas changer, je me suis dis t'as disparu en plus elle te ressemble plus non?

        faux dire que ce que crois ou pas moha c pas un souci
        et je me confierai et confesserai à toi spécialement promis juste avant la fin du monde prévu par qui tu sais
        Oh merci pour ce scoop, je suis encore plus impatient d'attendre ce jour alors

        Ah la caricature, tu l'as bien caché celle là mais comme c'est interdit alors je rigole pas

        Allez à la prochaine attaque sur l'islam

        Commentaire


        • #19
          t'arretes ti suite de plaisanter avec la religion.............
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            pour changer de sujet
            je trouve qu'il a un certain charme ce Lies avec sa barbe et sa chechia :22:
            Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

            Commentaire


            • #21
              Ah ah ah très drôle, j'aime ton humour

              Commentaire


              • #22
                s'il répudie une de ses femmes.. je suis là
                Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                Commentaire


                • #23
                  Ils l'ont dans le collimateur !
                  Et ils sont capable de tout^pour le déchoire de ses papiers rose!
                  Ca s'est déja vû par le passée ou les autoritées montaient des dossiers (inexistant) ou faire pression directement sur la famille pour obtenir des temoignages douteux.

                  Commentaire


                  • #24
                    Il a vraiment tous les travers ce monsieur, dans pas longtemps on apprendra qu'il a tué un de ses enfants.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X