Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anagrammes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• savoir

nazeha tas potion elle marche mal en ce moment !

faudrait peut etre penser a changer de metier les sorcieres a petit niveau ça perd de sa reputation

Commentaire

• oué t'as trouvé,trop forte!!

oh keski a Scarlet...franchement avoir un balet magique ca sert quand ya des bouchons alors je changerai jamais
      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

• je parlais ps de tes déplacements physique mais plutot intelectuel
        ANAGRAMME essaie de trouver un mot qui fait que les personnes du forum puisse faire travailler leurs méninges !

Commentaire

• allez nazeha un autre mot FACILE je vx gagner moi(si possible donner la reponse lol)

Commentaire

• mais attends maysarah, moi au moins j'ai du coeur....je donne leur chance à tous le monde
            n'est ce pas double kanon
            "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

• Ya pas possiblité pour souffler les reponses en pm,parce que je suis creuvé et je veux gagner avant d'aller me coucher

Commentaire

• aller=== arbre
                à toi double kanon

Commentaire

• @nazeha

Meme la j'y arrive pas ou bien j'ai pas compris le mot a trouver c bien arbre

Commentaire

• Nazeha

c'est connu c'est : barre c'est ca ?

Commentaire

• @tizinissa

Et bein bravo ca ne peut etre que ca moi j'ai qu'un seul oeil ouvert j'ai pas décollé depuis..9h du matin alors un peu de compréhension svp

Commentaire

• bravo Tizinissa
                        double kanon, pourtant c'etait pas dur!!! :22:

Commentaire

• alors c'est juste !! Youpii !! mais je trembalit en attendant la repense comme au Bac

je t'avais dis double kanon je suis une machine a Anagrammes !! un jour je devoilerais mon secret a resoudre des anagrames

Commentaire

• Allah ghaleb nazeha mon cerveau ne fonctionne plus !

Commentaire

• tu ve ke jte donne une potion ...mais à tes riskes est périls tu pe devenir einstein ...ce sera pas trop dur pour toi un si grand changement??

Commentaire

• Bon Nazeha et double Kanon

apres cette victoire ecrasante, je vais chercher mon lit maintenant.

Bonne nuit a tous

Commentaire

Chargement...
                                X