Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les humains ne doivent pas communiquer avec les extraterrestres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

kikou nico

A première vu , Eux n'ont plus ils cherchent pas a communiqué avec nous , ils traversent l'espace vertigineux ,ils nous font une petite démonstration vite fait , et dés qu'ils sont repérer ils se barrent ni vu ni connu

et c'est ici qu'on découvrit la vérité hahahahha merci spacialle

franchement pourquoi est ce qu'ils font tout ce manège? hein?
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

Tiens, salut Phil !

Alors t'as lancé le compte à rebours ? je commence à avoir chaud dans ma combinaison !

Commentaire

nico

En plus ces gaz émis peuvent justement en fonction de leur angle d'éjection, donner des vitesses plus ou moins grandes aux divers objets à proximité de la navette en les poussant, comme des poussières quand tu éternues
        Sauf qu'en bien regardant les "choses" lumineuses partent dans des directions et a des vitesses complètement différente ...

le flash pourrait venir d'une source lumineuse secondaire comme l'antenne de communication de la navette qui se trouve du même côté que la caméra
        ou tout simplement a des TRANSIENT LUMINOUS ENVENTS ...http://www.nssl.noaa.gov/primer/ligh...ng_sprites.jpg
        au dessus des nuages, de gigantesques jets de lumiere (TLE)montent jusqu'a l'inosphere. difficile de les voire a l'oeil nu mais certains cosmonautes de la station spatiale internationale ont pu les apercevoir ....d'ou le fait de la fuite des djinns
        tchek tchek tchek

Commentaire

Kems "Levi's"

Concernant les vitesses différentes, justement je me disais que si les objets sont pas au même endroit ils peuvent avoir leur contraintes propres et prendre des vitesses et des directions différentes, et même pour des objets à proximité de l'engin spatial, les gaz qui sont émis finissent par avoir un comportement turbulent à force de s'avancer et de se détendre dans l'espace, un peu comme la fumée d'une cigarette qui s'échappe du foyer de combustion et qui passe de l'état bien ordonné à un grand n'importe quoi.

Les TLE, héhéhé, on fait un grand tour des phénomènes atmosphériques en ta compagnie c'est très intéressant ! Pour le flash qui est visible sur la vidéo il ne semblerait pas que cela puisse en être la cause (cf le document en lien dans un des précédent post), à cause de sa localisation dans l'atmosphère (en dessous de l'orbite de la navette.)

Commentaire

Après avoir lu pas mal d'interventions...J'ai surtout retenu une chose qui me semble fausse.
            J'ai lu dans une réponse que le reste de l'Univers était antérieur à la création de la Terre...Ce n'est pas bien précis...L'Univers s'est formé en même temps, la formation des planètes et des autres systèmes galactiques était une étape de l'évolution de l'Univers...
            Bref, pour qu'il y ait une espèce susceptible de disposer d'une technologie très avancée par rapport à la nôtre, il faut imaginer qu'elle ait précédé l'existence des êtres humains de plusieurs milliers ou millions d'années. Ce qui est possible mais très difficile à vérifier (en étudiant l'évolution de la Terre et d'autres systèmes, des conditions favorables à l'apparition de la vie et l'avènement des êtres humains).
            L'idée que des êtres extraterrestres puissent exister doit avoir des origines...Elle n'est pas venue comme ça toute seule juste parce que tel astronome a par enchantement supposé leurs existences...
            A titre d'exemple, je cite les bactéries fossilisées dans des météorites d'origine martienne.
            Mais ce qui pourrait fasciner encore plus, c'est de découvrir l'existence d'êtres extraterrestres intelligents...Jusqu'à présent, cela représente un mythe...On n'a aucune preuve, pas le moindre signe mais on est presque sûrs qu'ils existent...pourquoi? c'est là un autre problème...

Pour ce qui est de mon avis...me référant au peu de documentaires et au peu d'informations auxquels j'ai eu accès...je dirai que notre Terre est unique, notre soleil aussi, et donc toute notre galaxie...
            On sait bien qu'il existe d'autres soleils et d'autres galaxies mais quelle est la chance d'avoir les mêmes que la notre...
            Rappelez-vous, la fin du siècle passé, on a tenté désespérément de faire l'analogie entre la Terre et Mars (la planète qui lui ressemble le plus dans notre système solaire, de par son volume et sa distance par rapport au soleil). Rappelez-vous qu'à un moment donné, extraterrestre voulait dire martien. Mars de plus en plus explorée, on a fini par renoncer à croire aux martiens...

Pour finir, en extrapolant, c'est comme si je vous disais: "Pourquoi n'y aurait-il pas aussi d'êtres intelligents au fond des océans?"
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Walidk

A titre d'exemple, je cite les bactéries fossilisées dans des météorites d'origine martienne.
              Dans ton texte, on (en tout cas moi) se demande si tu annonces qu'on a trouvé des fossiles de bactéries d'origine martienne, ou si tu ironises sur le fait qu'on ait pu l'annoncer ou encore tu spécules sur les effets d'une telle découverte sur notre façon d'envisager la vie extraterrestre.

En tout cas pour l'unicité de la Terre et de la vie dans l'Univers, si on prend le problème d'un point de vue statistique, voici comment on peut raisonner :
              - la vie existe sur Terre, donc le phénomène est possible
              - s'il est possible, il est donc reproductible et donc multiple
              - s'il est multiple alors il doit être un phénomène qui se produit selon les lois statistiques standards (loi normale type gauss.) Et là, il convient d'envisager qu'on peut se trouver à n'importe quelle zone de la répartition statistique.
              On a la probabilité maximum qu'il y ait autant de civilisations moins développées que nous et autant plus développées. Mais il se peut aussi qu'on soit les précurseurs ou parmi les précurseurs de l'apparition de la vie (puis de la vie intelligente), ce qui serait statistiquement moins probable mais envisageable quand même (il faut bien des premiers dans tout phénomène)

Ensuite il faut pas perdre de vue que l'univers est grand et que les distances sont colossales, alors même si des civilisations naissent aux quatre coins de l'univers, avant qu'on entre en contact les unes les autres, franchement c'est pas gagné. Il nous arrive encore de la lumière issue des premiers temps après la naissance de l'univers, pour dire que même la lumière a mis tout ce temps à arriver jusqu'à nous alors qu'elle a été émise au plus tôt !

Commentaire

- la vie existe sur Terre, donc le phénomène est possible
                - s'il est possible, il est donc reproductible et donc multiple
                Pas si simple que ça...
                La théorie à elle seule ne suffit pas...Est-ce que notre système solaire peut-être reproduit de la même manière ailleurs dans l'Univers...?...Là est la question, parce que autrement, on aura du mal à imaginer des espèces évoluer dans des conditions extrêmes à part les bactéries et peut-être d'autres micro-organismes...

Dans ton texte, on (en tout cas moi) se demande si tu annonces qu'on a trouvé des fossiles de bactéries d'origine martienne, ou si tu ironises sur le fait qu'on ait pu l'annoncer ou encore tu spécules sur les effets d'une telle découverte sur notre façon d'envisager la vie extraterrestre.
                Là je n'ai pas vraiment saisi...j'ai juste repris l'information...
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Walidk

Jusqu'à présent, cela représente un mythe...On n'a aucune preuve, pas le moindre signe
                  qui est ce "on" qui parle ici ?
                  s'il s'agit de Walidk, le plus correct serait de dire "je n'ai aucune preuve".
                  si le "on" renvoie à quelque institution, c'est une autre paire de manches... d'où la manipulation n'est pas à exclure...

enough said !

Commentaire

Walidk

Est-ce que notre système solaire peut-être reproduit de la même manière ailleurs dans l'Univers...?
                    Sur le nombre on peut être tenté (raisonnablement) de le penser. Ceci dit on a pas encore trouvé (mais on commence à peine à chercher.)

Pour les bactéries fossilisées en provenance de Mars, je propose "spéculation".

Commentaire

qui est ce "on" qui parle ici ?
                      s'il s'agit de Walidk, le plus correct serait de dire "je n'ai aucune preuve".
                      si le "on" renvoie à quelque institution, c'est une autre paire de manches... d'où la manipulation n'est pas à exclure...

enough said !
                      "On" ?
                      Tu n'as qu'à jeter un coup d'oeil à tes cours pour comprendre de qui il s'agit...

Pour les bactéries fossilisées en provenance de Mars, je propose "spéculation".
                      Si c'est le cas, je dirai alors qu'on ne détient rien à propos d'une probable vie extraterrestre...et il serait donc plus logique de ne pas croire à une quelconque espèce extraterrestre...du moins, jusqu'à présent...

Commentaire

Chargement...
                      X