ca l'air vraie cette histoire de 72 vierge, il faut aller vite, ya plus le temps pour etre martyre , la fin du monde est annoncé pour 2012
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Soixante douze vierges !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@Oujda
... serieusement harrachi tu crois a ces "histoire" ...
Je crois bien en Dieu alors que je n'ai jamais eu la chance de boir un coup avec lui. Vais-je donc faire la fine bouche sur ce qu'il me promettrait si je me tient assez bien pour son goût ?
... c'est digne et logique d'etre avec la femme qu'on a partager la vie ensemble ...
Ce qui est évident pour toi ne l'est pas pour tous les humains en tout temps et en toute contrée, et il y'a bien des choses qui pourront choquer autrui et pas toi.
Le royaume de Dieu lui, n'est soumis ni au temps ni aux modes du moment, et il est assez souverain pour offrir ce que bon lui-semble à qui bon lui semble.
... la retrouver apres dans une autre vie "paradis"mais tu veux aussi 72 autres ? ...
Tu pourrais avoir une seule si c'est cela que tu aimera, encore qu'il faudrait qu'elle mérite le même ticket que toi si jamais tu y seras.
Mais comme au Paradis le principe est d'avoir ce que ton coeur voudra, tu aura ce que le tient aime et les autres voisins auront ce que le leur aimera.
... sachant que le bon dieu est juste ,elle aura aussi le droit d'avoir son propre mari et 72 autre "vierge au masculain" ...
Et qui a dit que Madame n'aura pas ce qu'elle aimera ?Dernière modification par Harrachi78, 25 avril 2010, 20h22."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
Traks je suis mdr!!
La débauche totale!tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
Bonsoir
La notion du paradis est d'avoir tout ce qu'on demande, ...72, 1000, 4000, ...
Mais bon, vous êtes tellement **** qu'on vous attire avec de la viande, dieu connait la nature de l'homme, ...mais une fois au paradis, sous la forme que dieu aura décidé de nous donner, bof la chaire, ca sera peut être une raison d'avoir un bon fou rire de nos anciennes habitudes et désires d'ici bas, s'il est possible d'en avoir au paradis, ...
Alors réjouissez vous des 72 vierges, ...heureusement pour nous, dieu sait que la femme n'est pas aussi ****, il n'a pas eu besoin de carottes, ...
Commentaire
-
Citation:
Traks je suis mdr!!
La débauche totale!
ngassrou wala ...ç une récompense ...ç pas une punition...et comme ç dans un autre monde ou on doit pas soufler fi un ballon...c'est sans limite
Quelle ambiance!
wahoo le paradis! tu parles...
si c'est ca, on devrait lui changer de nom :22:Dernière modification par Megane, 25 avril 2010, 20h26.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Paradis
Alors les Chérubins, c'est comment qu'il doit être le Paradis pour que les Saints et Saintes que semblez être puisse être acceptable à vos esprits si purs ?
Decrivez-nous le Paradis de vos Révélations pour qu'on puisse faire un choix ?"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
Commentaire