Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il faut être quand même pervers pour œuvrer toute une vie pour la seule et unique fin de passer du bon temps avec 72 vièrges dans l'au delà
Et il est encore plus pervers de passer sa vie a courir plus de 72 vièrges te non vièrges en croyant à la fin que le résultat sera de flotter sur un nuage entouré de lumière.
Sinon, les 72 belles ca ne sera pas tout le programme selon ce que je sais, mais tout juste les amuses-guelles précédant l'entrée.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Il vous faut des eunuques pour veiller a la bonne marche de ces harems au paradis.... Avez vous par hasard en tete une agence de recrutement?????
Vraiment..on ne peut pas laisser 72 vierges " gambader " au paradis sans l;'aide des eunuques..
" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."
Alors, frère Harrchi, laissez moi avec les 72 vierges et partez suivre le programme que vous désirez...en ce que me concerne, je me contente de cela, même si je n'ai pas de châteaux Nous vivrons en plein air...
C'est 72 par tête d'élu, et non pas 72 à partager pour tous. Y'a de la marge donc.
Et puisque l'idée est que tous ceux qui parviennent à la zone sont des élus, ils seront aussi dispensés de devoir envier ce que possède le voisin puisqu'ils seront tous comblés au-delà du réel.
Il n'y aura donc pas d'ennuques dans l'équation.
Mais, bien entendu, si tu y parviens avec le groupe et que tu prefères vraiment en avoir un eunnuque pour ton bon plaisire, nul doute que le maître des lieux t'en fournira un à la place du grand black-super baraqué de l'autre.
Dernière modification par Harrachi78, 25 avril 2010, 20h00.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Je ne puis être ton frère, car tu pue trop de la gueulle pour l'heure.
... laissez moi avec les 72 vierges ...
Si tu parvient au beau coin en question (ce qui est trés peu probable à ce rythme) tu n'aura pas besoin de demander à ce qu'on te laisse avec ce qui est tient.
Et si jamais tu n'y arrive pas, nulle ne pourra te laisser avec ce que tu n'aura pas, comme bien même on voudrait bien te prendre en pitié.
Citation:
Il faut être quand même pervers pour œuvrer toute une vie pour la seule et unique fin de passer du bon temps avec 72 vièrges dans l'au delà
Et il est encore plus pervers de passer sa vie a courir plus de 72 vièrges te non vièrges en croyant à la fin que le résultat sera de flotter sur un nuage entouré de lumière.
Sinon, les 72 belles ca ne sera pas tout le programme selon ce que je sais, mais tout juste les amuses-guelles précédant l'entrée.
Si c'est ca le paradis, il existe déjà sur terre à quoi bon se casser les pieds...on peut l'avoir ici bas et même plus.
Non mais sérieusement, pourquoi 72? et pourquoi vierges?
Je comprendrais s'il s'agissait de promettre la femme parfaite, celle de ses rêves, mais 72 vierges?
Quel homme censé pourrait-il se motiver toute sa vie pour une telle futilité?
Ca peut le réjouir un moment, mais l'éternité avec 72 vierges, qu'est ce que ca doit être ennuyeux!
Tout ça.... pour ça?
Je veux dire...tout ca a quelque chose de très ...comment dire... futile terriblement terrien et qui ne plait pas forcément à tous les hommes et surtout qui ne fait pas du tout penser au paradis, mais plus à certains pervers obsédés par la virginité...
Si c'est ca le paradis? bof! bof!
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Malheureusement, la tache de l'eunuque est toujours orientee vers la protection et non vers le plaisir..:22: .
" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."
bien vous croyez que ça serai possible de remplacer les vierge par ....des plus expérimenté ?? par ce que ...ana franchement ....les viérge ç pas trop ma tasse de thé
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
J'avoue que ca ne sera pas évident d'être du lot. Y'a encore du boulot a faire.
Toutefois, si par bonheur on m'accorde le ticket pour pas trop cher (après btout le bon Dieu est généreux), ca sera 72 + ma femme, et comme là-bas tout va, ca ira pour tout le monde.
72 ou 73, on n'en est pas a une tête prêt.
Commentaire