Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mots d'antan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par RoboCop
    Je vous dis bonne nuit à tous, je remercie tous les participants elli fekrouna fi un langage de nos grands parents.
    merci à toi aussi et bonne nuit....

Envoyé par nassmlah
    alors vous connaissez pas legnouna ?
    les lapins?
    ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

• haniya ton mieux pour toit de connaitre l'hirondelle

vide ta boite mp

Commentaire

• haniya ton mieux pour toit de connaitre l'hirondelle
        Ben oui tant mieux!!!!

Commentaire

• les lapins?

machi gnina, gnouna

c'est un recipient fabrique' de halfa je crois ensuite enduit avec du gatrane, une fois tres seche' ca sert a y mettre de l'eau pour boire

plus elle est veille plus elle a bon gout, et ne degage pas trop d'odeur de gatrane
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• nassmlah

c'est pas la guerba, tu sais j'ai complemtement oublié cette matiere le guetrane ya hassraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Commentaire

• non c'est pas la gerba, gerba c une peau

legnouna est fabrique' avec elhalfa et avec elgatrane l'eau ne peut pas y echapper
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• c'est exactement ca geurba fiha rihet el qatrane beurkkk !!..zamma bon pour la santé (bach yasmanou)
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• machi gnina, gnouna

c'est un recipient fabrique' de halfa je crois ensuite enduit avec du gatrane, une fois tres seche' ca sert a y mettre de l'eau pour boire

plus elle est veille plus elle a bon gout, et ne degage pas trop d'odeur de gatrane

Commentaire

• non c'est pas la gerba, gerba c une peau

legnouna est fabrique' avec elhalfa et avec elgatrane l'eau ne peut pas y echapper
                    une guerba en peau de lapin...
                    ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

• c'est exactement ca geurba fiha rihet el qatrane beurkkk !!..zamma bon pour la santé (bach yasmanou)
                      guerba c'est fait avec la peau de chevre
                      et legdoura c'est le récipient qui va avec pour boire de l'eau

Commentaire

• ma grand-mere avait une gnouna depuis des annees de son existance, c'etait reserve' exlusivement que pour les grands

c'est genre tas plus cour et plus large voila pour imaginer la chose

Commentaire

• une guerba en peau de lapin...
                          wahdak sidi noun tu trouve toujours les mots.

Commentaire

• voila elle est comme ca mais fait avec des fils de halfa

celui la c'est le bol tebetin

Commentaire

• parlant de peau, qui connait agwal?

et kouitra?
                              ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

• Non el guerba c'est fait avec la peau de chevre

Commentaire

Chargement...
                                X